5.0 étoiles sur 5 Super
Recettes faciles et réalisables en quelques minutes. J'adore et mon fils aussi. A recommander pour les parents pressés dans la vie quotidienne mais qui veulent quand même que leur enfant mange correctement.
Publié il y a 14 mois par Simine60

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique
des bonnes idées recettes faciles avec du choix mais trop de différents aliments qu'on a pas toujours sous la mains
Publié il y a 4 mois par galerne

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Recettes qui permettent de varier les recettes de bébé.
Recettes très faciles à réaliser même si on ne sait pas cusiner. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Livre juste parfait !, 9 octobre 2014
Ce livre est parfait !
Maman de 3 enfants en bas âge, et infirmière travaillant en poste, ce livre me facilite la vie !
Il est très clair, les recettes sont faciles, rapides et variées !
Même aller chercher des recette sur internet prend plus de temps !
Bref je suis ravie de mon achat et le conseille a toutes les mamans qui veulent cuisiner elles mêmes les petits pots de leurs bébés !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande carrement !, 2 octobre 2013
Pour une fois, je prends 2 min pour ecrire un commentaire car ce bouquin est vraiment top ! ma fille a 6 mois, j'ai commencé la diversification à 4mois et demi. J'ai acheté 3 bouquins, qui sont par ailleurs pas mal, mais qui se completent. Aucun ne regroupait toutes les infos que je cherchais. J'ai acheté le livre de AUdrey Bourdin car je suivai son blog et franchement je suis ravie ! un livre qui regroupe toutes les infos utiles et pratiques (actualisée car on sait bien que les règles changent à peu près tous les 2 ans...). Quantité, rythme des repas, conservation, organisation, et surtout recettes simples avec des aliments que l'on trouve facilement : tout y est ! Pour moi, il est parfait et je le laisse sur la table du salon en continue ! C'est ecrit par une maman et ca se voit ! Merci

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Bonnes idées de recettes, il nous as permis de savoir si on pouvait faire goûter tel ou tel aliment à notre fils. les recettes sont simples.

5.0 étoiles sur 5 Recueil pratique, 8 août 2014
Je recommande ce livre à toutes les mamans qui souhaitent cuisiner, un peu ou beaucoup, pour leur charmants rejetons !
On y trouve des idées simples, pratiques, ce qui permet d'éviter le sempiternel "qu'est-ce qu'on mange" qui s'associe donc au "qu'est-ce qu'on lui prépare" quand la famille s'agrandit.
Les recettes sont proposées par tranche d'âge, sont claires mais pas illustrées. En même temps, quelle purée ne ressemble pas à une autre purée ? (J'en suis encore à ce stade avec ma fille mais les plats pour plus grands sont plus évolués, bien sûr)
Un achat qui sera rentabilisé quand on voit le prix des petits pots !
La contre partie éventuelle: ma fille boude les préparations industrielles que je peux acheter pour "dépanner".

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 octobre 2013
Petit livre indispensable pour les mamans qui veulent se simplifier la vie... tout en prenant soin de l'alimentation de leur petit bout ! Des astuces pratiques d'une maman à priori bien rodée. Merci Audrey Bourdin pour ce livre malin.

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable !, 13 juillet 2014
Des recettes actuelles, des plus simples (purée de carotte avec... de la carotte) aux plus évoluées, classées par âge, avec toujours le petit truc ou conseil utile !
Les recettes suivent les préconisations générales actuelles des pédiatres, sont rapides et toujours appréciées par ma petite puce.
Sur tous les livres de recettes pour bébé, celui-là est mon préféré, le plus adapté (en format, en nombre et variété de recettes, en temps demandé, etc). C'est un plaisir de faire à manger à mon bébé !
Moi qui craignait de ne pas pouvoir concilier cela avec une vie active très chargée, je suis conquise !

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 1 juillet 2014
Un petit livre bien utile pour renouveler ses idées, et rempli de petites astuces (par exemple comment préparer à l'avance des cubes de viande à rajouter facilement dans les recettes). Il y a également des conseils généraux par tranches d'âge, des indications de menus-types sur une journée... Le livre est clair et concis, les recettes sont indiquées pour réaliser chaque fois 3 petits pots ce qui facilite également l'organisation des courses. Surtout, il donne faim, et en tant qu'adulte les petites recettes font bien envie, ce qui est important pour partager ce plaisir avec bébé.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour cadrer la diversification, 21 mai 2014
perdue au milieu de tous les conseils que l'on peut trouver sur le net, j'ai choisi ce livre en raison des bons commentaires. Je ne suis pas du tout déçue de mon choix, car je préfère de loin ce livre aux indications très floues de mon médecin. Il y a des recettes super simples, qui vous accompagnent à tous les âges de bébé....et des tableaux synthétiques et complets en début de livre pour bien cadrer cette nouvelle étape de la vie de bébé, et de celle des parents !!

200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés de Audrey Bourdin (Broché - 9 septembre 2013)