5.0 étoiles sur 5 Je recommande carrement !
Publié il y a 14 mois par Maë

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique
des bonnes idées recettes faciles avec du choix mais trop de différents aliments qu'on a pas toujours sous la mains
Publié il y a 1 mois par galerne

5.0 étoiles sur 5 Je recommande carrement !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés (Broché)
Pour une fois, je prends 2 min pour ecrire un commentaire car ce bouquin est vraiment top ! ma fille a 6 mois, j'ai commencé la diversification à 4mois et demi. J'ai acheté 3 bouquins, qui sont par ailleurs pas mal, mais qui se completent. Aucun ne regroupait toutes les infos que je cherchais. J'ai acheté le livre de AUdrey Bourdin car je suivai son blog et franchement je suis ravie ! un livre qui regroupe toutes les infos utiles et pratiques (actualisée car on sait bien que les règles changent à peu près tous les 2 ans...). Quantité, rythme des repas, conservation, organisation, et surtout recettes simples avec des aliments que l'on trouve facilement : tout y est ! Pour moi, il est parfait et je le laisse sur la table du salon en continue ! C'est ecrit par une maman et ca se voit ! Merci

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Recettes faciles et réalisables en quelques minutes. J'adore et mon fils aussi. A recommander pour les parents pressés dans la vie quotidienne mais qui veulent quand même que leur enfant mange correctement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Recettes qui permettent de varier les recettes de bébé.
Recettes très faciles à réaliser même si on ne sait pas cusiner. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 mars 2014
Bonnes idées de recettes, il nous as permis de savoir si on pouvait faire goûter tel ou tel aliment à notre fils. les recettes sont simples.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
J'ai acheté de nombreux livres pour cuisiner pour mon fils, celui là est celui que j'utilise le plus. C'est le plus adapté pour la diversification. Je suivais déjà Audrey sur son blog!
Je viens d'en acheter un 2ème pour un cadeau de naissance. Merci encore Audrey

4.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2014
Livre complet avec recettes pas prise de tête. Bébé aime aussi et c'est bien le plus important.
Maman est détendue.

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 novembre 2013
Je viens de réceptionner le bouquin et j'ai pris mon stylo pour préparer ma liste de courses. Je me réjouis de cuisiner pour mon petit gars ce we.

5.0 étoiles sur 5 hum, 20 octobre 2013
CE livre est riche en recettes pour tout âge j'ai utilisé des produits que je n'avais jamais cuisiné. je le conseille à tous le monde

5.0 étoiles sur 5 Top !, 14 octobre 2013
Petit livre indispensable pour les mamans qui veulent se simplifier la vie... tout en prenant soin de l'alimentation de leur petit bout ! Des astuces pratiques d'une maman à priori bien rodée. Merci Audrey Bourdin pour ce livre malin.

5.0 étoiles sur 5 Recueil pratique, 8 août 2014
Je recommande ce livre à toutes les mamans qui souhaitent cuisiner, un peu ou beaucoup, pour leur charmants rejetons !
On y trouve des idées simples, pratiques, ce qui permet d'éviter le sempiternel "qu'est-ce qu'on mange" qui s'associe donc au "qu'est-ce qu'on lui prépare" quand la famille s'agrandit.
Les recettes sont proposées par tranche d'âge, sont claires mais pas illustrées. En même temps, quelle purée ne ressemble pas à une autre purée ? (J'en suis encore à ce stade avec ma fille mais les plats pour plus grands sont plus évolués, bien sûr)
Un achat qui sera rentabilisé quand on voit le prix des petits pots !
La contre partie éventuelle: ma fille boude les préparations industrielles que je peux acheter pour "dépanner".

200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés de Audrey Bourdin (Broché - 9 septembre 2013)