200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
Format: BrochéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2014
Recettes faciles et réalisables en quelques minutes. J'adore et mon fils aussi. A recommander pour les parents pressés dans la vie quotidienne mais qui veulent quand même que leur enfant mange correctement.
le 13 juillet 2014
Des recettes actuelles, des plus simples (purée de carotte avec... de la carotte) aux plus évoluées, classées par âge, avec toujours le petit truc ou conseil utile !
Les recettes suivent les préconisations générales actuelles des pédiatres, sont rapides et toujours appréciées par ma petite puce.
Sur tous les livres de recettes pour bébé, celui-là est mon préféré, le plus adapté (en format, en nombre et variété de recettes, en temps demandé, etc). C'est un plaisir de faire à manger à mon bébé !
Moi qui craignait de ne pas pouvoir concilier cela avec une vie active très chargée, je suis conquise !
le 26 décembre 2013
Recettes qui permettent de varier les recettes de bébé.
Recettes très faciles à réaliser même si on ne sait pas cusiner. Je le recommande.
le 2 octobre 2013
Pour une fois, je prends 2 min pour ecrire un commentaire car ce bouquin est vraiment top ! ma fille a 6 mois, j'ai commencé la diversification à 4mois et demi. J'ai acheté 3 bouquins, qui sont par ailleurs pas mal, mais qui se completent. Aucun ne regroupait toutes les infos que je cherchais. J'ai acheté le livre de AUdrey Bourdin car je suivai son blog et franchement je suis ravie ! un livre qui regroupe toutes les infos utiles et pratiques (actualisée car on sait bien que les règles changent à peu près tous les 2 ans...). Quantité, rythme des repas, conservation, organisation, et surtout recettes simples avec des aliments que l'on trouve facilement : tout y est ! Pour moi, il est parfait et je le laisse sur la table du salon en continue ! C'est ecrit par une maman et ca se voit ! Merci
le 1 juillet 2014
Un petit livre bien utile pour renouveler ses idées, et rempli de petites astuces (par exemple comment préparer à l'avance des cubes de viande à rajouter facilement dans les recettes). Il y a également des conseils généraux par tranches d'âge, des indications de menus-types sur une journée... Le livre est clair et concis, les recettes sont indiquées pour réaliser chaque fois 3 petits pots ce qui facilite également l'organisation des courses. Surtout, il donne faim, et en tant qu'adulte les petites recettes font bien envie, ce qui est important pour partager ce plaisir avec bébé.
le 1 octobre 2014
Un livre de recettes pour bébé ....

Il n'est pas toujours évident de trouver des recettes pour nos petits bouts.
Ce livre est franchement très sympa, joliment illustré.

Il contient pleins d'infos :
- les différents aliments à introduire par âge.
- la cuisine du monde.
- de jolies combines pour décorer les plats...

Les recettes sont très simples et à la porter de tous !!!
Ici on a beaucoup aimé la découverte de ce nouvel ouvrage.
le 6 mars 2014
Bonnes idées de recettes, il nous as permis de savoir si on pouvait faire goûter tel ou tel aliment à notre fils. les recettes sont simples.
le 14 octobre 2013
Petit livre indispensable pour les mamans qui veulent se simplifier la vie... tout en prenant soin de l'alimentation de leur petit bout ! Des astuces pratiques d'une maman à priori bien rodée. Merci Audrey Bourdin pour ce livre malin.
le 21 mai 2014
perdue au milieu de tous les conseils que l'on peut trouver sur le net, j'ai choisi ce livre en raison des bons commentaires. Je ne suis pas du tout déçue de mon choix, car je préfère de loin ce livre aux indications très floues de mon médecin. Il y a des recettes super simples, qui vous accompagnent à tous les âges de bébé....et des tableaux synthétiques et complets en début de livre pour bien cadrer cette nouvelle étape de la vie de bébé, et de celle des parents !!
le 14 août 2014
J'avais déjà acheté un livre de recette pour bébé mais j'étais un peu déçue du contenu.
Ici, on trouve de très nombreuses recettes, possibles dès le début de la diversification.
Les recettes sont très faciles à faire, une recette correspond à plusieurs portions donc on ne cuisine pas tous les jours!
Perso, ma fille adore ce que je lui cuisine!
Un achat indispensable pour les parents qui veulent cuisiner pour leurs enfants!