5.0 étoiles sur 5 bien redige
contient toutes les méthodes nécessaires à la résolution des différents types de questions, une grande quantité d’astuces pour gagner du temps, des conseils de préparation pour bien planifier ses révisions pour s'exercer c'est un livre tres pratique
Publié il y a 5 mois par Laurent

3.0 étoiles sur 5 Euh ! Qui sont les correcteurs ?
Livre très utile, très bien fait, mais comme de nombreux livre de préparation de concours, il y a de nombreuses coquilles, des mots qui manques et des paragraphes absents !
Mais que faisaient les correcteurs !
C'est pour cela, je ne mets que 3 étoiles
Publié il y a 25 jours par Piou

5.0 étoiles sur 5 bien redige, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Facilement transportable avec tout ce qu’il faut savoir !, 1 mars 2014
Ce livre est une excellente surprise ! Il contient tout le cours, les méthodes, beaucoup d’astuces et énormément d’exercices (sans faute) ! Mais surtout il est composé uniquement de fiches. Reste plus qu’à apprendre et s’exercer ! Et on peut l’emporter dans le métro ou au parc du fait qu’il y ait 350 pages, donc très pratique ! Je le recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Euh ! Qui sont les correcteurs ?, 26 août 2014
Mais que faisaient les correcteurs !
C'est pour cela, je ne mets que 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 31 mars 2014
Une très bonne surprise pour moi! Le livre est synthétique et balaie la plupart des choses à savoir pour réussir le Tage Mage (des astuces de calculs, de la méthode pour la logique, il y même des rappels de piège de la langue française pour l'épreuve d'expression, etc). De plus, il a l'avantage d'être BEAUCOUP MOINS VOLUMINEUX que d'autres livres qui ne sont pas forcément plus efficaces! C'est tout de même pratique si l'on veut réviser dans les transports ou bien tout simplement se déplacer avec pour réviser à la bibliothèque. J'ai longtemps comparé les livres avant de me décider, ça reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 2 mars 2014
Les livres consacrés au Tage Mage sont certes très complets, mais sont généralement difficiles à transporter, fourmillent de détails et par conséquent sont peu synthétiques. Je me suis donc laissée tenter par "TAGE MAGE 120 fiches", attirée par son nouveau format et l'esprit de synthèse qu'il propose. Et je ne suis absolument pas déçue ! Il permet de réviser dans tous les lieux, les techniques proposées sont à la fois ingénieuses et rapides et c'est un parfait outil de préparation.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre transportable !, 26 juin 2014
J’ai déjà passé le TAGE MAGE en ayant révisé sur un autre livre. Mais je n’ai pas eu les écoles que je souhaitais. Cette année, j’ai donc décidé de réviser sur un autre livre en achetant « 120 fiches, méthodes et savoirs » et quelle bonne surprise ! Enfin un livre sans erreur, enfin un livre que je peux transporter. Et surtout, le nombre d’astuces (vraiment utiles), de moyens mémnotechniques et de conseils dans la préparation du test est monstrueux ! Je l’ai recommandé à tous mes amis qui passent les concours s’ils veulent diminuer leur temps de résolution. Enfin, les parties logique et calcul sont tout simplement beaucoup mieux expliquées que dans les livres concurrents. Je le recommande vivement ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment super !, 3 mars 2014
J'enseigne le Tage Mage en petits groupes ou en cours particuliers et c'est EXACTEMENT le livre que tous mes élèves me réclamaient. D'ailleurs c'est moi qui leur faisais leurs fiches jusqu'à maintenant. Les fiches sont très très claires. Vraiment bien faites et c'est complet. BRAVO !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, nickel !, 31 mars 2014
Franchement, j’ai pas grand-chose à redire sur ce livre. Synthétique, précis, énormément d’astuces, explications claires, exercices nickels et des conseils de préparation VRAIMENT utiles. Ce livre m’a été d’une grande aide pour la préparation du test.

5.0 étoiles sur 5 TAGE MAGE 120 fiches + annales = préparation parfaite !, 16 mars 2014
Ce livre est vraiment idéal pour se préparer au TAGE MAGE. Il contient toutes les méthodes nécessaires à la résolution des différents types de questions, une grande quantité d’astuces pour gagner du temps, des conseils de préparation pour bien planifier ses révisions et des exercices classés par niveau de difficulté pour identifier ses points forts / faibles. Seul petit défaut : il n’y a pas de tests blancs complets. C’est pourquoi je vous conseille d’acheter un livre d’annales en complément.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour réviser le TAGE MAGE en 4 semaines !, 28 février 2014
Je me suis inscrit à peine 1 mois avant l’examen et étais « paniqué » en voyant d’autres personnes réviser le TAGE MAGE depuis déjà 1 mois ! Ce livre m’a permis de rattraper mon retard super rapidement en l’espace de 4 semaines de travail intensif grâce aux fiches qui sont super bien ! Tout le travail de fichage des méthodes fait par les autres est déjà fait en fait ! Et en plus, de nombreuses astuces m’ont fait gagner un temps énorme le jour J !

Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces
Tage Mage : 120 fiches méthodes savoir-faire et astuces de Arnaud Sévigné (Broché - 28 février 2014)