le 6 novembre 2015
Pour 4 raisons (par ordre d'importance) :
1. Des fiches entières consacrer au temps de préparation et la stratégie (comment s'y prendre, dans quelles conditions).
2. Un ouvrage synthétique qui va à l'essentiel (contrairement à certains ouvrage qui vous perdent dans des détails superflus).
3. Chaque aspect de cours est complété par des questions d'application spécifiques. Très utile pour la partie calcul.
4. Un ouvrage sur lequel il est facile d'apprendre : la présentation (en couleur) et le format (petit) facilitent grandement les révisions.

En somme, cet ouvrage constitue la meilleure base pour comprendre et apprendre le cours. A compléter avec des tests blancs (La Bible du Tage Mage, L'Officiel du Tage Mage).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
Les livres consacrés au Tage Mage sont certes très complets, mais sont généralement difficiles à transporter, fourmillent de détails et par conséquent sont peu synthétiques. Je me suis donc laissée tenter par "TAGE MAGE 120 fiches", attirée par son nouveau format et l'esprit de synthèse qu'il propose. Et je ne suis absolument pas déçue ! Il permet de réviser dans tous les lieux, les techniques proposées sont à la fois ingénieuses et rapides et c'est un parfait outil de préparation.
le 26 juin 2014
J’ai déjà passé le TAGE MAGE en ayant révisé sur un autre livre. Mais je n’ai pas eu les écoles que je souhaitais. Cette année, j’ai donc décidé de réviser sur un autre livre en achetant « 120 fiches, méthodes et savoirs » et quelle bonne surprise ! Enfin un livre sans erreur, enfin un livre que je peux transporter. Et surtout, le nombre d’astuces (vraiment utiles), de moyens mémnotechniques et de conseils dans la préparation du test est monstrueux ! Je l’ai recommandé à tous mes amis qui passent les concours s’ils veulent diminuer leur temps de résolution. Enfin, les parties logique et calcul sont tout simplement beaucoup mieux expliquées que dans les livres concurrents. Je le recommande vivement ! :-)
le 31 mars 2014
Une très bonne surprise pour moi! Le livre est synthétique et balaie la plupart des choses à savoir pour réussir le Tage Mage (des astuces de calculs, de la méthode pour la logique, il y même des rappels de piège de la langue française pour l'épreuve d'expression, etc). De plus, il a l'avantage d'être BEAUCOUP MOINS VOLUMINEUX que d'autres livres qui ne sont pas forcément plus efficaces! C'est tout de même pratique si l'on veut réviser dans les transports ou bien tout simplement se déplacer avec pour réviser à la bibliothèque. J'ai longtemps comparé les livres avant de me décider, ça reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix.
le 30 novembre 2014
Dommage qu'il n'y ait pas de test complet à la fin.
sinon les fiches sont très bien faites et très claires.
le 26 août 2014
Livre très utile, très bien fait, mais comme de nombreux livre de préparation de concours, il y a de nombreuses coquilles, des mots qui manques et des paragraphes absents !
Mais que faisaient les correcteurs !
C'est pour cela, je ne mets que 3 étoiles
le 9 octobre 2014
Très bon livre de préparation mais beaucoup de coquilles et un manque de relecture... C'est dommage.
Sinon l'ensemble est bon, les fiches sont pratiques et claires.
le 30 juin 2014
J'ai commandé ce livre pour préparer le TAGE MAGE en 1 mois. Je reprends mes études et je n'avais pas fait de math depuis 17 ans !!! Il fallait donc tout reprendre à zéro.
Tout est bien expliqué dans le livre et il y a pas mal d'exercices.
Bref, je l'ai bien potassé, suivi les conseils et ai complété avec d'autres tests blancs trouvés sur internet ou dans d'autres bouquins.
Après un mois de préparation, j'ai obtenu un bon score et viens donc d'être acceptée dans l'école que je souhaitais intégrer.
Je suis très heureuse de mon choix
le 2 juillet 2015
trop de faute et ça me pose des problèmes, étant étrangère parfois je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas bien compris ou c'est simplement une faute dans le livre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
Franchement, j’ai pas grand-chose à redire sur ce livre. Synthétique, précis, énormément d’astuces, explications claires, exercices nickels et des conseils de préparation VRAIMENT utiles. Ce livre m’a été d’une grande aide pour la préparation du test.

350 ou + au TAGE MAGE - 2 à 5 jours Coaching perso. - 349€ - 18h cours
Tout savoir sur le Tage Mage. Le test de référence en gestion.
Réussir le Test TAGE MAGE 95% d'admis aux Concours en 2015 !