undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 11 décembre 2012
à mon avis, c'est l'un des plus beaux livres qui traitent de la Kabbale juive. Les concepts les plus complexes sont expliqués dans un langage simple, claire et accessible à tous. Il s'agit d'un livre d'introduction à une étude sérieuse de la Kabbale, idéal pour ceux qui embarque l'argument pour la première fois. Pour ceux qui souhaitent approfondit les thèmes de la Kabbale juive et et progresser dans son étude, je conseille de lire le livre de Shazarahel ADN juif, génétique et kabbale
le 28 août 2005
Un très beau livre. Les explications m'ont parues claires et je suis ravie d'avoir commencé mon chemin vers la Kabbale avec cet ouvrage ... il m'a donné envie d'aller plus en avant dans mon "apprentissage" avec des lectures plus précises.
le 27 février 2013
Ce livre est le commencement d'un chemin, le vôtre : pour apprendre une manière d'être, une sagesse de l'amour, apprendre à aller vers vous-même, à ecouter la voie intérieure, bonne lecture, bon voyage !
le 18 mars 2014
OUI
ce traité est plus que riche et intéressant , il correspond pleinement à mon attente , sa structure et son contenu sont parfaits
cordialement
Max.
le 7 décembre 2015
L'état du livre est parfait. Je le garde dans mon sac et le lit au quotidien.
La lecture n'est pas simple, le sujet est dense mais très enrichissant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2002
Donne une vue d'ensemble de la Kabbale Juive ancienne, par rapport au Qabalah, dite moderne. Fait réference aux rabbins, Talmud, Zohar et Mishna. Une vue sur l'aspect paisible et "healing" de la Kabbale
0Commentaire9 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
sujet complexe traité avec simplicité mais néanmoins complet. Le plan de ce livre permet de l'aborder plus facilement .A conseiller !!
le 21 août 2014
Bof je m attendais a un vrai livre sur la Kabbale
On survole plutot sans entrer dans le sujet beaucoup de racontard
le 3 janvier 2011
Va un peu dans tous les sens. Certains chapitres cependant sont intéressants, mais j'ai eu l'impression de perdre mon temps sur presque toute la lecture de ce livre, que je garderai quand même comme référence...
0Commentaire5 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2014
L'emballage laisse beaucoup à desirer: pages cornées, déchirées.
Sur le fond, cet ouvrage me parait plutôt tourné vers les israélites de religion, et non vers les profanes. Cela s'applique également à "la kabbale pour débutants". C'est dommage
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus