5.0 étoiles sur 5 L'indispensable !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie et physiologie humaine 8e + eText (Broché)
Je suis étudiant en Institut de Formation en Soins Infirmiers et l'on m'a conseillé ce manuel.
Après quelques semaines d'utilisation, il m'a largement convaincu !
Il est complet, bien hiérarchisé et très facile d'accès !
Je pèse mes mots car même si il traite de notions parfois complexes, tous les termes sont définis, développés et illustrés de schémas, photos !
De plus chaque notion est en lien avec des cas cliniques.
Enfin chaque module de cours est appuyé à la fin par un résumé des notions essentielles ainsi que de tests de connaissance.

Pour faire simple, le prix justifie largement le contenu de cet ouvrage.

Les seul point négatif que j'ai trouvé porte sur la traduction de cet ouvrage en français.
Non pas qu'elle soit de mauvaise qualité mais certains termes ont été traduits en français-québécois en non en dénomination internationale et demandent donc une petite recherche parallèle. Mais c'est une critique quelque peu sommaire !

La référence dans la matière !!!

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 25 décembre 2012
Vraiment complet et hyper accessible. Des petits exos tout le long pour vérifier nos acquis. Tout est précis, on part de notions simples. J aurais adoré l acheter avant de finir mes études il m aurait vraiment aidé. Un gros gros travail sur cet ouvrage, respect!

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 février 2012
Je suis étudiant en sport et ce livre m'aide vraiment beaucoup, les illustrations sont claires, les textes limpides et explicites sans pour autant être difficiles à comprendre. Ma carte bleu a eu un peu mal lors de cet achat mais ça en vaut bien le coup. Merci aux auteurs, traducteurs, illustrateurs et tous ceux qui ont participés à la rédaction de ce riche document.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Ce livre est très bien réalisé, Accessible à tous. Livré rapidement. Bien emballé. Acheté pour répondre à la demande d'un élève du supérieur, il a été également très utile pour un élève du secondaire. Il s'adresse à toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 anatomie, 12 mai 2014
livre interressant pour faire des révisions ou se remettre à niveau. bien conçut et facile a consulter.complet et précis dans les explications

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 février 2014
Produit livré rapidement et en très bon état. J'ai préparé mon concours d'école de kiné avec ce livre et il est parfait pour une première approche de la physio post BAC. Un peu light en anatomie mais c'est une bonne intro. Je m'en sers encore régulièrement en kiné quand le langage des prof est imcompréhensible. C'est un ouvrage de référence vraiment utile malgré son coût.

5.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 1 décembre 2012
Cette nouvelle édition est très complète, très bien illustrée. Ce manuel est destiné aux élèves de médecine mais il aide beaucoup les élèves en école d'infirmière, c'est très précis et très bien expliqué. Le poids du livre nous empêche malheureusement de le transporter!!!

5.0 étoiles sur 5 livre de physio et anatomie, 22 mars 2012
tres bon livre pour les étudiants de médecine en premiere et deuxieme année. Très complet, des schémas incroyablement bien fait, c'est un très bon livre =)

4.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage - Il faut en prendre soin, 24 janvier 2012
Ce livre est très bien écrit et comporte de nombreuses illustrations.

Il est possible d'avoir accès à l'ensemble de l'ouvrage sur internet à l'aide d'un code (malheureusement QUE PENDANT 1 AN).

Il est très dommage que, pour un livre de ce prix (et de cette taille), la couverture soit si souple et fragile.
Il aurait été préférable que le livre soit relié avec une couverture en carton rigide, le livre s'abimerait moins avec les utilisations...

5.0 étoiles sur 5 feedback Alice, 1 octobre 2011
Cet ouvrage est une référence incontrounable pour qui veut comprendre le corp humain. Mon seul regret est qu'il est tellement épais qu'on ne peut as l'emmener partout pour le lire !

Anatomie et physiologie humaine 8e + eText
Anatomie et physiologie humaine 8e + eText de Katja Hoehn (Broché - 18 juin 2010)