5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le Piano sans Professeur.
Le solfège enfin clairement expliqué, dans un joli cahier à spirales qui vous permettra de lire les partitions tout en jouant votre instrument.
C'est un très bon choix pour le débutant ou celui qui maîtrise encore mal le solfège.
Beaucoup d'explications et de dessins.
Superbe.
Publié le 28 février 2003 par Ferretti Maurizio

3.0 étoiles sur 5 fort théorique
c'est bien si l'on veut apprendre la théorie et cela donne de très bonne base mais question pratique, les exercices sont pas top...ce livre est bien pour compléter des cours de solfège, mais pas pour le remplacer.
Publié le 3 août 2009 par S. Christelle

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le Piano sans Professeur., 28 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le solfège sans professeur : Une méthode claire et des mélodies choisies à l'intention du débutant (Broché)
Beaucoup d'explications et de dessins.
Superbe.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 25 octobre 2010
Ce livre est très intéressant pour les bases ce qui est regrettable c'est qu'il n'y est pas d'exercices.

3.0 étoiles sur 5 fort théorique, 3 août 2009

5.0 étoiles sur 5 incroyable mais vrai, le solfège facile à comprendre !, 11 août 2011
Je recommande chaleureusement ce livre qui démystifie totalement le solfège soi-disant inaccessible, on se demande pourquoi on nous le présente toujours comme quelque chose de rébarbatif et d'extrêmement compliqué, fait seulement pour les très sérieux gros QI. Grâce à cet auteur on comprend tout facilement même en étant totalement ignare en la matière comme je l'étais. Mille fois merci à monsieur Evans.

5.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu, 2 juin 2014
Livre bien conçu pour des débutants. La présentation aurait pu dire qu'il y avait des exemples à la fois de clavier et de guitare.
Mais un ensemble y est, et donne des indications justement à un professeur pou avancer dans les formations

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 30 novembre 2014
Le solfège sans professeur très bonne qualité de bonne base pour évoluer tranquillement dans la musique pour tous les débutants du solfège et se perfectionner en douceur dans son instrument préféré la trompette par exemple je le recommande

5.0 étoiles sur 5 solfège facile grâce à ce livre, 8 juillet 2013
ce livre m'a sincèrement permis de revoir mes bases, il n'est certes pas complet mais il m'a permis de comprendre beaucoup de règles de base en solfège.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 7 août 2014
Ce livre est très bien pour ceux qui souhaite avoir une approche du solfège ! Très bien également pour réviser avec son enfant !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat