Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2003
Un très bon livre, très pratique, détaillé qui montre clairement toutes les étapes de la vente et de nombreuses techniques pour progresser dans ce métier. On pourra trouver parfois un peu redondant les leçons de morale, qui visent à montrer que la vente est un processus émotionnel
le 26 octobre 2007
Bon livre qui nous fait bien réaliser que la vente ne laisse rien au hasard. Tom HOPKINS nous donne un moral d'acier en lisant ce livre et nous apprend des techniques bien utiles, qui sont devenues indispensables dès que nous en avons pris connaissance.
le 10 juillet 2005
Pourquoi s'intéresser à la vente? Pour devenir riche.
La vente est la meilleure école pour le monde des affaires.Il vaut vendre pour survivre, et si vous décider d'exceller à ce petit jeu, vos revenus seront à la mesure de vos efforts, c'est à dire très élévés.
Le livre de Tom Hopkins est probablement le livre le plus vendu jamais écrit sur le sujet. Et pour cause, quelle énergie! Si vous avez un vague intérêt pour la vente,grâce à l'enthousiasme de Tom pour ce si beau métier, ce livre fera de vous un passionné.
le 19 octobre 2009
Des exemples concrets et des techniques précises a mettre en pratique.
Seul bemol: l'enthousiasme too much et quelque fois caricatural de Mr Hopkins, the winner
le 7 juillet 2011
Très bon livre, très clair.
Sur la forme, le style ressemble assez au discours d'un évangéliste américain comme on peut en voir dans certains reportages TV.
Sur le fond, les conseils sont bons et applicables à pas mal de situations.
le 13 août 2014
Livre complet avec des exemples très précis, des conseil pertinents, des retours d'expériences...Je recommande très chaudement ce livre pour tous ceux qui souhaitent progresser dans la vente!
le 20 octobre 2006
Un livre à lire, relire et étudier. Quand on débute dans la vente, on se heurte aux clichés perpétuels (on naît vendeur, il faut avoir du bagoût, être un bavard) et on ne soupsonne pas tous les éléments à appréhender et surtout que les ventes se préparent à toutes les étapes. Malgré une certaine réticence à lire ce livre écrit par un américain, j'y ai trouvé des méthodes et des exemples concrets, même si certains points méritent d'être approfondis (par le lecteur). A conseiller aux vendeurs, à recommander.
le 24 novembre 2014
point positif : très rapide

point négatif : Pour un livre de soit disant très bon état la page de garde est froissée , la première page de nombreuses adresses et numéros de téléphones y sont inscrit . Dans le contenu du livre , des mots y sont entourés et la dernière page est salle (colle ? gras ?...)
Déçu surtout pour le prix
le 1 janvier 2013
Livre intéressant avec de bons conseils, par contre il nécessite un travail personnel pour créer un argumentaire rapide et efficace par la suite.
On pourra noter l'intérêt un peu trop prononcé pour l'argent de l'autre. extrait : "J'aime l'argent, j'aime l'argent DITES LE HAUT ET FORT"
le 19 novembre 2000
un livre terrible qui vous fera devenir un vrai pur sang de la vente. Je vous recommande trés scincérement ce livre qui devrait être sur la table de chevet de tous les vendeurs qui veulent devenir des maîtres dans cet art. Vous ne serez pas déçu !