5.0 étoiles sur 5 Super !
La première partie de l'ouvrage explique comment la personnalité de l'individu se forme et comment la blessure primordiale est refoulée, nous coupant de nous-même.
La deuxième partie du livre est...
Publié le 27 mai 2009 par Mekaret Moon

3.0 étoiles sur 5 A lire
Donne une première idée sur la libération émotionnelle, dommage que les thérapeutes ne sont pas répertoriés il faut chercher c'est le problème des techniques étrangères.
Publié il y a 14 mois par CALYPSO

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le déclic - Transformer la douleur qui détruit en douleur qui guérit (Broché)
La deuxième partie du livre est comme un cheminement pour sortir de l'autodestruction ou simplement se guérir.

Je le conseille vivement pour toute personne qui souffre, physiquement ou psychiquement, et qui souhaite enfin guérir.

La guérison vient de l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Un voyage vers "soi", 24 septembre 2012
D'abord une partie théorique explique la construction de ce "MOI" artificiel qui nous éloigne de notre vraie nature. Ce divorce d'avec soi même fait naitre tension, stress et maladie. Marie lise LABONTE rejoint alors les idées de ses confrères ODOUL ou CORNEAU qu'elle invite judicieusement à la parole dans la partie centrale de son livre qui bascule ensuite vers des lignes pleines de justesse, de vision, et de vérité. Ces propos, sur un socle phychologique d'inspiration jungienne entraine bien au delà le lecteur dans un voyage pour rentrer chez "soi" et se "gai rire". Ce livre se combine et se complète parfaitement avec son autre ouvrage "le point de rupture".

5.0 étoiles sur 5 lucidité, 6 avril 2009
Je pense que ce livre est révélateur pour ceux qui sont en passe très difficile voir pendant ou après une grande dépression.Ce livre est surtout à lire par ceux qui sont en recherche d'identité.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 juillet 2012
Ce n'est pas mon premier livre de Marie-Lise Labonté et une fois de plus j'ai été captivée par ses écrits. C'est un livre qu'il faut lire en prennant son temps afin de bien "digérerer" chaque chapitre. Non pas qu'il soit difficile à lire, mais je pense que si on veut le mettre en application il faut bien s'en imprégner et ne pas hésiter à relire certain passage. Pour ma part, il m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de voir certaines souffrances d'un point de vue plus construtif. Je le recommande à toute personne ayant le souhait de faire un pas vers la guérison, la vrai! Un grand merci à Marie-Lise.

5.0 étoiles sur 5 soin et guérison, 27 juin 2014
Marie Burghoffer (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est une merveille. Marie-Lise Labonté explique très bien la différence entre se soigner et se guérir.
Se soigner fait intervenir des personnes extérieures à soi , on n'est pas forcément acteur de sa vie, on délègue ses pouvoirs.
Se guérir est un processus intérieur : on prend sa vie en main.
La guérison ne peut intervenir qu'une fois un travail intérieur sur soi a été entrepris.
Pourquoi est-on malade ? Qu'est ce que cette maladie veut nous faire comprendre ?

5.0 étoiles sur 5 offert, 28 avril 2014
Un cadeau pour une parente atteinte de fibromyalgie : Elle est satisfaite par le livre bien que il n'y pas de miracle au probleme de santé fibrimyalgique que la secu ne veut toujours pas reconnaitre comme reele et handicapante... Je ne vous souhaite pas de l'avoir c'est une misere...

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et documenté, 9 décembre 2010
Très bon livre, agréable à lire. L'auteur sait rendre son propos enthousiasmant. A lire absolument si vous vous intéressé à la relation maladie-émotion.

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 16 septembre 2014
Chantal - Voir tous mes commentaires
Livre très bien écrit : lecture aisée, chapitres bien structurés, exemples édifiants !
A reprendre de temps à autre, quand cela est nécessaire ! Car parfois le cerveau se rebiffe....ou le coeur, ou l'âme !!!
L'auteur peut en quelques sorte, redonner le gout de comprendre ce que nous faisons de nous-même, sur cette terre, et redonner de l'espoir aussi !

5.0 étoiles sur 5 le déclic, 16 mai 2014
La deuxième partie du livre est...
Lire toute l'évaluation › Ce livre est tout simplement génial. Depuis que je le lis, je vis des transformations et j'ai trouvé des réponses.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation de l'achat, 14 septembre 2013
Produit correspondant en tous points à mes attentes: livraison rapide et dans les délais mentionnés, le contenu décrivant diverses expériences et moyens thérapeutiques préconisés dans les diverses situations.

Le déclic - Transformer la douleur qui détruit en douleur qui guérit
Le déclic - Transformer la douleur qui détruit en douleur qui guérit de Marie Lise Labonté (Broché - 19 février 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat