le 22 mars 2008
S'il y a un livre que toutes les femmes en quête du poids idéal devrait lire, c'est bien celui-ci!
Ce livre a été une révélation pour moi et une vraie libération!
Je m'engluais depuis des années dans des régimes de plus en plus restrictifs et Danielle Bourque m'a offert une porte de sortie, l'unique issue de secours.
J'ai osé mangé à ma faim, me faire plaisir à table et j'ai été récompensée!
Tous ceux qui persistent à croire que seuls les régimes font mincir, courrez vite l'acheter, vous ne le regretterez pas!
le 10 août 2014
livre dévoré en une soirée, analyse intéressante de cette mode des régimes, mise en relation avec le conditionnement patriarcal à la minceur
le 30 mai 2014
A toutes celles et tous ceux qui se pourrissent la vie avec leurs complexes physiques, qui se trouvent gras et nous...
Lisez d'urgence de livre, vous vous sentirez bien mieux!
le 12 mai 2014
Je vous remercie pour cet envoi parfaitement emballé
pour ce qui est du livre : il retire tout complexe et apporte des éclaircissements
oui je recommande ce produit
le 14 juin 2016
Livre intéressant. La présentation des prémices de l'obsession de la minceur est très pertinente. Toutefois, le style est trop lourd que pour permettre une lecture fluide du livre et on s'ennuie assez rapidement.