Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2009
Si vous êtes le moindrement proscratinateur, ce livre est fait pour vous! Très facile à lire, avec beaucoup d'exemples concrets, des pistes, des solutions...tout est là pour vous aider non seulement à ne plus remettre tout au lendemain, mais à COMPRENDRE pourquoi et comment cela peut être néfaste dans votre vie! C'est un livre qui se conserve et se relit, personnellement il m'a été très utile, quoique j'ai encore un peu de travail à faire sur moi-même, car on n'arrête pas de proscratiner du jour au lendemain.

Bravo!
il propose des moyens judicieux. Il donne des conseils faciles à mettre en application. Tout est une affaire de volonté. J'avoue que j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et ai compris bien des choses. Franchement très accessible et pas rébarbatif du tout. A lire
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
Acheter suite à une reprise d'étude et vu qu'ancienne étudiante procrastrinatrice c'était utile...Bon conseil dans ce bouquin, mais j'avoue que je l'ai commencé mais pas terminer :-) Néanmoins, j'ai fluoté et inscrit certains "trucs" qui me restent encore à l'esprit! Notamment, le fait de mettre sa minuterie pendant une heure pour s'activer à faire les choses dont c'est le + dur et puis s'octroyer une petite pause.
le 31 mars 2014
Me donne les outils pour enrailler la procrastination.
Mais il y a aussi un programme sur le net FLYLADY, que je recommande vivement (toute une communauté pour vous aider)
le 25 novembre 2012
Excellent, je le conseille vivement à tous les gens qui me ressemblent ! ceux qui remettent tout à demain !