5.0 étoiles sur 5 Ce livre est pour vous, 17 septembre 2009
A. Charles (Montréal, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CES GENS QUI REMETTENT TOUT A DEMAIN CONSEILS POUR VAINCRE LA PROCRASTINATION (Broché)
Si vous êtes le moindrement proscratinateur, ce livre est fait pour vous! Très facile à lire, avec beaucoup d'exemples concrets, des pistes, des solutions...tout est là pour vous aider non seulement à ne plus remettre tout au lendemain, mais à COMPRENDRE pourquoi et comment cela peut être néfaste dans votre vie! C'est un livre qui se conserve et se relit, personnellement il m'a été très utile, quoique j'ai encore un peu de travail à faire sur moi-même, car on n'arrête pas de proscratiner du jour au lendemain.

Bravo!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 1 août 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
il propose des moyens judicieux. Il donne des conseils faciles à mettre en application. Tout est une affaire de volonté. J'avoue que j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et ai compris bien des choses. Franchement très accessible et pas rébarbatif du tout. A lire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2012
Excellent, je le conseille vivement à tous les gens qui me ressemblent ! ceux qui remettent tout à demain !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 31 mars 2014
Me donne les outils pour enrailler la procrastination.
Mais il y a aussi un programme sur le net FLYLADY, que je recommande vivement (toute une communauté pour vous aider)

CES GENS QUI REMETTENT TOUT A DEMAIN CONSEILS POUR VAINCRE LA PROCRASTINATION