LE PRINCIPE 80/20 FAIRE PLUS AVEC MOINS
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 22 avril 2010
20% produisent 80% des résultats. Il faut se concentrer sur les choses qui génèrent le maximum de résultats. Dans le boulot comme dans le perso. Jolie digression sur la loi de Paretto. A faire lire à tous ceux qui vous rabachent "Je n'ai pas le temps".
le 2 janvier 2010
Dans les entreprises, le principe de pareto est souvent utilisé, notamment pour la qualité.
Ce livre permet d'aller au dela et de comprendre tous les impacts de ce principe dans sa vie professionnelle ou privée.
En complément du livre de Tim Ferris, la semaine de 4 heures, ce livre peut changer votre vie.
le 28 mai 2015
Comme pour l'autre livre 80/20 que j'ai acheter celui ci est genial la seul difference c'est qu'il est plus complet et un peu plus axer entreprise mais il reste indispensable a la comprehension du principe 80/20.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce livre est inutile et que en faire un livre n'etait pas necessaire bien au contraire le livre est tres utile pour bien appliqué le principe 80/20.