undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 avril 2010
20% produisent 80% des résultats. Il faut se concentrer sur les choses qui génèrent le maximum de résultats. Dans le boulot comme dans le perso. Jolie digression sur la loi de Paretto. A faire lire à tous ceux qui vous rabachent "Je n'ai pas le temps".
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2010
Dans les entreprises, le principe de pareto est souvent utilisé, notamment pour la qualité.
Ce livre permet d'aller au dela et de comprendre tous les impacts de ce principe dans sa vie professionnelle ou privée.
En complément du livre de Tim Ferris, la semaine de 4 heures, ce livre peut changer votre vie.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2015
Comme pour l'autre livre 80/20 que j'ai acheter celui ci est genial la seul difference c'est qu'il est plus complet et un peu plus axer entreprise mais il reste indispensable a la comprehension du principe 80/20.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce livre est inutile et que en faire un livre n'etait pas necessaire bien au contraire le livre est tres utile pour bien appliqué le principe 80/20.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus