le 15 mars 2011
J'ai acheté cet article pour en faire cadeau à une amie. Pour ma part, il y a 10 ans, dans de même conditions j'avais reçu cet article, que depuis j'emplois presque quotidiennement pour "cadrer" ma vie, mes choix, mes ambitions, mes obstacles du moments. Simple à comprendre, ludique à utiliser, il demeure pour moi, un outil d'éclaircissement et de développement personnel efficace.
le 23 mai 2012
J'ai pris connaissance de ces dés lors d'un stage, et j'ai été séduite par slon côté "divinatoire", certes, mais aussi par la clarté et la qualité des textes et des symboles utilisés.
Il faut juste savoir poser les bonnes questions, et cette démarche compte pour déjà la moitié de la résolution du problème exposé...
Ce jeu peut vraiment aider au développement personnel, il nous oblige déjà à nous poser les bonnes questions!!
Ensuite, à nous de poursuivre avec les conseils donnés...
le 8 février 2012
Pour ceux qui pensent que le hasard n'existe pas et qui aiment interroger l'avenir, cet outil est précieux. L'auteur s'est appuyé sur de nombreux textes anciens, dont le Yi-King, et le résultat est remarquable. L'usage est simple, il consiste à jeter un dé trois fois, et les tirages sont étonnamment parlants et pertinents.
le 19 mars 2013
j ai découvert ce jeu lors d une soirée chez une thérapeute et je l ai trouvé fort parlant..
vraiment à découvrir....
le 11 décembre 2013
merci, beaucoup, j'avais bien reçu ce livre, très très bon livre, plein de sagesse, surprenant, très très intéressant,
état parfait,
le 19 octobre 2015
c'est très intéressant mais difficile à comprendre sur certain truc , mais à force de le faire cela devrait rentrée
le 29 juillet 2013
j ai essayé plusieur fois depuis que je lai et je dois dire que le resultat est bluffant mais il ne faut pas en abusé toute fois .mais ce nest pas de la voyane pure il s agit d apporter une reponse à un instant donné sur une question il faut bien m'aitriser la question et ne la poser q une seule fois car on tiens compte des themes astrales donc des periodes des signes zodiacales
le 29 mai 2014
J'avais déjà ce volume, il y a 25 ans ....
Je l'ai racheté pour l'offrir, ce qui m'a permis de m'y replonger dedans. C'est toujours aussi bluffant !
le 20 avril 2016
Après l'avoir essayé, il me le fallait ! :) Chaque dé apporte un complément d'information qui ensemble nous donne une réponse ! Vraiment très bien !