4.0 étoiles sur 5 Coloré et délicieux
Publié il y a 21 mois par mylie

1.0 étoiles sur 5 peu adapté en france
Ouvrage canadien. Je cuisine habituellement des produits bio et végétariens, les ingrédients de base ne me sont pas inconnus. Pourtant ceux utilisés dans cet ouvrage sont très difficilement trouvable dans les épiceries bio classiques française.
Publié il y a 18 mois par A-L W

1.0 étoiles sur 5 peu adapté en france, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la cuisine végétarienne (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Coloré et délicieux, 16 novembre 2012
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Les recettes sont bonnes et très variés. Qui aurais cru que ma première tentative de couscous végé me serait donnée dans un livre Québécois. Et contrairement à d'autres livres, ici la partie dessert est une peau de chagrin et ce n'est pas dommage. Je le recommande même au non végétarien car il est très facile à aborder. Il n'y a pas de produit trop particulier ou inconnu . Des légumes, de la couleur et des bonnes idées. Bon appétit à tous...

Le grand livre de la cuisine végétarienne
Le grand livre de la cuisine végétarienne de Olivier Guiriec (Broché - 21 avril 2011)