Format: Broché|Modifier

le 4 février 2013
Ouvrage canadien. Je cuisine habituellement des produits bio et végétariens, les ingrédients de base ne me sont pas inconnus. Pourtant ceux utilisés dans cet ouvrage sont très difficilement trouvable dans les épiceries bio classiques française.
le 16 novembre 2012
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Les recettes sont bonnes et très variés. Qui aurais cru que ma première tentative de couscous végé me serait donnée dans un livre Québécois. Et contrairement à d'autres livres, ici la partie dessert est une peau de chagrin et ce n'est pas dommage. Je le recommande même au non végétarien car il est très facile à aborder. Il n'y a pas de produit trop particulier ou inconnu . Des légumes, de la couleur et des bonnes idées. Bon appétit à tous...
le 6 avril 2016
Voilà un bon livre de recette végétariennes pour tous les gouts et toutes les bourses. Et il y a de quoi s'occupper