le 1 mai 2012
livre intéressant, bien illustré par des photos de bonne taille qui illustrent bien les explications des postures.
Très utiles pour les personnes dont l'âge a diminué les capacités physiques mais qui ne se résignent pas à l'immobilité.
le 28 septembre 2015
ce livre est excellent ! je le conseille vivement surtout pour les séniors mais mon fils , plus jeune a également désiré le recevoir !!
les exercices sont très bien expliqués et avec le DVD c'est parfait !
De plus Evelyne qui dirige la séance est très agréable avec son petit accent québécoi et avec son calme , son sourire et sa compétence on se sent vraiment bien de pratiquer !!
le 19 février 2012
ce livre est vraiment genial
Si vous voulez débuter dans le yoga et connaitre ses biens faits alors acheter ce livre
Claude Morency nous fait decouvrir un yoga tres facile à pratiquer, et pas que pour les personnes agées, pour tout le monde
Par sa simplicité et par le bien être immédiatement ressenti, vous aurez envie de le pratiquer regulierement
Pour ma part chaque matin, et on y decouvre un amélioration de la santé physique et emotionnel.
Vaiment à decouvrir.....