undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2013
J'ai lu le livre et reconnu pas mal de mes problèmes articulaires et autres. Depuis une semaine j'ai cessé de consommer du blé et je ressens un merveilleux mieux être. Je continue avec persévérance, même si cela prend du temps de lire les compositions des produits.
le 16 février 2013
Ce livre est très bien écrit et permet une prise de conscience au sujet des méfaits du blé sur l'organisme.
Tous les conseils préconisés sont excellents et je les mets d'ores et déjà en pratique.
Je le recommande vivement.
le 23 septembre 2015
Ce livre a changé ma vie et je m'empresse de l'offrir ou de le conseiller à toute personne qui me demande ce que j'ai fait pour changer à ce point. En surpoids, j'ai perdu ma "bedaine de blé", je peux à nouveau marcher pendant des heures sans fatigue, je suis plus souple, je croque la vie à pleines dents en mangeant autrement et ça n'a pas été dur comme tous les régimes que j'ai tentés un grand nombre de fois. J'ai vraiment compris et observé l'effet du blé ; je n'ai plus jamais eu faim dès que je l'ai supprimé totalement. Il nous rend dépendants et nous excite l'appétit ! Je jeune à partir du repas du soir jusqu'au repas du midi le "dé-jeuner" ! C'est ma petite touche personnelle... Je ne ressens plus le coup de barre à 10 h. Ce livre est peu onéreux en format poche, mon conseil : achetez, lisez et arrêtez le BLÉ sous toutes ses formes ! Bonne santé.
le 24 octobre 2015
Un livre très bien écrit, clair, compréhensible pour toute personne un tant soit peu instruite et même très intéressant ! On y apprend que le blé nain d'aujourd'hui n'est non seulement plus du tout le même que le blé que consommaient nos ancêtres, mais aussi est à l'origine de beaucoup de nos maladies modernes, de l'obésité à l'acné en passant par la dépression et les troubles cardio-vasculaires. Etant moi-même un adepte du régime préconisé par l'auteur, je peux témoigner des bienfaits de celui-ci : jamais fatigué, mince à souhait, débarrassé des douleurs articlulaires qui me faisaient souffrir auparavant. A lire absolument.
le 25 mars 2013
A la somme de tout ce que nous ignorons... Les problèmes liés au gluten, ceux ci pour presque inaperçu au début du siècle, ont évolués de façon exhaustive ces dernières décennies et dans la plus parfaite ignorance et indifférence... Le réveil est brutal et plein d'enseignements. Ce livre a révolutionné notre alimentation et nous nous en félicitons chaque jour. Lisez le ! Cela comme toujours vaut bien mieux qu'un long discours...
le 26 septembre 2012
Arrêter de consommer tout aliment à base de cette céréale qu'est le blé - qui depuis plus d'une vingtaine d'années n'a plus rien à voir avec le blé d'autrefois !! Serait-ce une nouvelle piste pour éliminer les problèmes de poids, et de santé telles que le diabète ou tous problèmes cardiovasculaires ?? - Pas Impossible ... !!! au vu de toutes ces récentes épidémies mondiales dont on parle tant depuis quelques années.
le 16 octobre 2013
A recommender et au plus de monde que possible. Beaucoup plus de publicite devrait être effectuer sur ce genre d ouvrage.
le 26 avril 2015
Tres bon éclaircissement scientifique mais parfois rentrant trop dans les détails pour prouver son raisonnement . Ce livre aurait pu être un peu plus court et plus simple englobant aussi le pourquoi a t on developper si rapidement le ble qui a l origine était cause de la famine dans le monde et la surpopulation qui n arrêtait de croitre.
Le livre prends des references uniquement américaines uniquement qui n ont rien a vois avec l europe parfois.
Sinon bon livre dans l ensemble mais dans le meme genre, d autres livres français sont beuaoucp mieux.
le 5 janvier 2014
Excellent livre qui nous fait prendre conscience que nous sommes trop souvent des pigeons et victimes de ces industriels qui ne pensent qu'à se faire d'humanité fric.
le 20 mars 2016
Livre tres utile,