5.0 étoiles sur 5 Voyage au pays de l'amour
En adéquation totale avec mon vécu sentimental. A lire seul ou en couple pour améliorer les relations humaines et amoureuses
Publié il y a 11 mois par tatal

1.0 étoiles sur 5 format kindle : erreur !
bonjour,
attention, comme le livre de Jacques Salomé "Au voyage de l'amour" est aussi présenté sous format Kindle, j'ai commandé sous ce format et je me suis retrouvée avec un livre qui est un roman Voyage sentimental de Laurence Sterne avec la biographie de Jacques Salomé en dessous
Amazon peut-il me rembourser...
Publié il y a 7 jours par KindlePucca

5.0 étoiles sur 5 Voyage au pays de l'amour, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage aux pays de l'amour (Broché)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre correspond parfaitement à mes attentes, ce livre nous démontre combien les femmes et les hommes sont différents en amour et ont une approche de l'amour totalement autre suivant la culture de chacun

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un livre très intéressant et enrichissant qui aborde le sujet de l'amour sur tous ses angles. A recommander sans hésiter

1.0 étoiles sur 5 format kindle : erreur !, 12 avril 2014
bonjour,
Amazon peut-il me rembourser le roman qui ne m'intéresse pas ?
Pour le coup je n'ai mis qu'une étoile. Je reviendrai après avoir lu le vrai livre

5.0 étoiles sur 5 Tout Salomé dans cet ouvrage, un concentré de la pensée de l'auteur, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas tout lu de J.Salomé mais ses lectures m'ont accompagné tout au long de ma vie d'adulte dans les moments difficiles ...
En qualité d'enseignant je considère avoir beaucoup appris de ses réflexions fondamentales et des applications dans la formation à la communication!

ARRAY(0xb066590c)

Voyage aux pays de l'amour
Voyage aux pays de l'amour de Jacques Salome (Broché - 17 janvier 2013)