4.0 étoiles sur 5 Livre indispensable
Si vous êtes en quête d'évolution personnelle et spirituelle ce merveilleux livre vous apportera un eclairage simple et très efficace pour transformer votre vie !Accessible à tous.
Publié le 30 novembre 2012 par Colombe

3.0 étoiles sur 5 Ouai
C'est pas mal, mais il n'y pas de partie théorie et partie pratique, ce qui aurait été plus astucieux, ya pleins de conesils en vrac, dommage.
Publié il y a 20 mois par Peytavi

4.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT (Broché)

5.0 étoiles sur 5 UNE REVELATION, 28 octobre 2011
Le pouvoir et les conséquences de la pensée sur le corps et nos actions bien expliqués.Et surtout des réponses à des questions sur ce que je vis et comment mieux le vivre.

5.0 étoiles sur 5 Énorme :-), 16 juin 2013
Ce livre va vous redonner confiance en vous et vous aide à aller de l'avant.
Certes,il y a pas mal d'allusions à la prière mais il est très facile de modifier certaines phrases à méditer pour les non-croyants.
Un livre à mettre entre toutes les mains des gens qui veulent changer de vie!

5.0 étoiles sur 5 merveilleux !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La puissance de votre subconscient NE (Broché)
Livre qui permet vraiment de comprendre comment nous fonctionnons. Rôle du subconscient expliqué, décortiqué... A nous de mettre en application ! Pas facile car on est formaté. Mais quand on a compris comment redresser la barre, on accepte beaucoup plus facilement de se mettre au travail, et ça marche !
Les exemples donnés nous permettent de se lancer rapidement. A nous ensuite de personnaliser les phrases, les paroles et de se sentir bien dans nos demandes.
C'est un livre qu'il faut lire si on veut changer notre vie et notre façon de percevoir toutes les capacités créatrices qui sommeillent en nous.

5.0 étoiles sur 5 lecture spirituelle, 20 avril 2013
trés bel ouvrage.mais pour lire et comprendre ce joyau,il faut etre ouvert au monde spirituel et en comprendre la base fondamentale.le titre est tout a fait exact, il faut juste apprendre a s en servir et là, résultat garantit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!, 2 mai 2013
Ce livre est parfait pour le développement de soi, il est complètement compréhensible pour tous, pas de parti prit, depuis je suis très zen, et le grand + est qu'il est réellement écrit avec bonté, pour tous.

5.0 étoiles sur 5 pour une vie meilleure, 17 juillet 2014
comment réussir sa vie en utilisant ce que nous possédons tous : notre subconscient, si discret que beaucoup d'entre nous l'ignorent et sont bien loin d'imaginer qu'il a en main notre destinée.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 mars 2013
Cet ouvrage, nous aide à entrer dans la connaissance du fonctionnement de notre personne profonde, une partie de nous même, qui recèle un dépôt ancestrale, qui nous sera d'un grand profit, si nous savons y puiser et l'exploiter d'une manière désintéresser; surtout si cela s'appuie sur des valeurs "chrétienne". Cela n'engageant que moi.

5.0 étoiles sur 5 Pour enfin comprendre et avancer, 18 juin 2014
On me l'a conseillé, je l'ai lu ( plusieurs fois, j'y reviens souvent).
Des réponses aux questions existentielles et enfin la voie vers Le chemin qui est le mien.

a lire absolument pour guérir de tous les maux, du corps, de l'esprit et de l'âme.

5.0 étoiles sur 5 genial et merci, 14 octobre 2013
un bouquin genial, qui doit rester pres de son lit, j'ai besoin de ce livre relire un chapitre ou une phrase cela me permet de me rebouster pour la journee.... Je le conseille à n'importe qui, hommes, femmes, enfants....

La puissance de votre subconscient NE
La puissance de votre subconscient NE de Joseph Murphy (Broché - 7 mai 2013)