4.0 étoiles sur 5 Un livre qui change notre perception de la vie.
Cet ouvrage de Joseph Murphy ravira toutes les personnes qui cherchent à évoluer positivement. Il est particulièrement destiné à ceux qui n'ont pas en confiance en eux, mais aussi à ceux qui ne sont pas satisfaits de leur vie, donc cela touche un large public!
Il est écrit simplement, donc accessible à...
Publié le 9 octobre 2002 par goldinter3

3.0 étoiles sur 5 très utile!
J'ai adoré ce livre, qui nous parle de ces 90% de notre cerveau, l'inconscient, qui trop souvent, nous mène par le bout du nez, en toute innocence. Une façon douce d'y accéder, une sorte d'autohypnose très efficace, qui nous aide à nettoyez "le disque dur" pour le rendre plus opérationnel.
Publié il y a 6 mois par marguerite

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui change notre perception de la vie., 9 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance de votre subconscient (Broché)
Il est écrit simplement, donc accessible à chacun.
Beaucoup d'anecdotes viennent renforcer la puissance des pensées positives, thème abordé par l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 UNE REVELATION, 28 octobre 2011
Le pouvoir et les conséquences de la pensée sur le corps et nos actions bien expliqués.Et surtout des réponses à des questions sur ce que je vis et comment mieux le vivre.

4.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 30 novembre 2012
Si vous êtes en quête d'évolution personnelle et spirituelle ce merveilleux livre vous apportera un eclairage simple et très efficace pour transformer votre vie !Accessible à tous.

5.0 étoiles sur 5 Pour enfin comprendre et avancer, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La puissance de votre subconscient NE (Broché)
On me l'a conseillé, je l'ai lu ( plusieurs fois, j'y reviens souvent).
Des réponses aux questions existentielles et enfin la voie vers Le chemin qui est le mien.

a lire absolument pour guérir de tous les maux, du corps, de l'esprit et de l'âme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!, 2 mai 2013
Ce livre est parfait pour le développement de soi, il est complètement compréhensible pour tous, pas de parti prit, depuis je suis très zen, et le grand + est qu'il est réellement écrit avec bonté, pour tous.

4.0 étoiles sur 5 fort !!!, 22 juillet 2014
Nous pouvons changer nos vies en appliquant ces méthodes, grâce à ces techniques, nous devenons les maitres de notre esprit ! Un exemple que j’admire dans ce domaine est Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), il explique comment utiliser et raconte son parcours tout simplement extraordinaire que lui ont permis ces techniques… Passant de sportif de haut niveau, à Mister France, cascadeur, comédien, chef d’entreprises… Il finit par voyager autour du monde pendant 3 ans… Bref, une exemple inspirant !!!

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 23 juin 2014
Très bon livre de développement personnel qui enseigne de manière scientifique le processus de la prière.
Bien que n'étant pas croyant, j'utilise ces techniques pour prier à mon subconscient

4.0 étoiles sur 5 un livre qui nous fait nous poser des questions, 24 mars 2014
Un livre qui annonce que nous sommes maîtres de notre vie...un livre pour reprendre en mains notre destin. Très intéressant ...

3.0 étoiles sur 5 très utile!, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 27 janvier 2014
très bon livre. à lire absolument !! Expliquer dans un langage simple accessible à tous.Je le recommande sans hésitation.Bonne lecture.

La puissance de votre subconscient NE
La puissance de votre subconscient NE de Joseph Murphy (Broché - 7 mai 2013)