5.0 étoiles sur 5 Aide à l'harmonie avec soi-même et son entourage.
Ouvrage qui permet de comprendre pourquoi on cherche à faire plaisir à tout le monde, pourquoi on craint les autres, et que l'on finit par être dévoré par ces mêmes personnes auxqu'elles on ose pas dire non.
Publié il y a 16 mois par Alain DEBRAINE

3.0 étoiles sur 5 apprendre à communiquer, une nécessité.
Apprendre à communiquer pour avoir de meilleures relations avec notre entourage. À conseiller aux gens qui vivent, travaillent ensemble. Se connaitre soi pour parler à l'autre.
Publié il y a 13 mois par briboitrie

5.0 étoiles sur 5 Aide à l'harmonie avec soi-même et son entourage., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cessez d'être gentil, soyez vrai NC (Broché)
C'est un livre qui m'aide beaucoup dans ma démarche d'oser me montrer comme je suis avec mes défauts et mes qualités.
Le fait de découvrir que l'on passe son temps à paraître plutôt qu'à être m'aide beaucoup dans mes relations professionnelles.
Merci pour cet ouvrage, que je vais relire régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Cessez d'être gentil , soyez vrai, 11 février 2014
Ce livre est un véritable passeport pour prendre conscience de ces mécanismes de fonctionnement dans la relation à l'autre.
Véritablement bien écrit et structuré dans un langage très accessible et étayé d''exemples pour établir un dialogue avec franchise dans ce qui est juste et supportable pour soi, face à l'autre. C'est un livre -bible parce que les enseignements suggérés sont des clefs universelles pour établir une relation équilibrée, saine et harmonieuse avec son amoureux et tous les hommes de la terre.
Ces principes de respects clairement définis vous invite à vous positionner et oser dire oui de même qu'oser dire non.
n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait lire ce livre, 18 juin 2014
J'ai lu ce livre en traduction anglaise, sur mon Kindle.

Comprendre nos motivations profondes, comprendre nos interactions avec les autres. Je trouve que ce livre va plus loin que le livre originel sur la communication non violente. Il est aussi plus intéressant et plus facile a lire. A relire après un ou deux ans.

3.0 étoiles sur 5 apprendre à communiquer, une nécessité., 1 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 livre de reflexion, 5 septembre 2014
Très bon livre qui amène à une reflexion personnelle et à une modification de comportement. Plein d'enseignement ! à Lire !

5.0 étoiles sur 5 Toujours utile et vrai, 1 octobre 2013
Recommandé à mes clients déprimés. Un guide qui vous met en contact avec vos émotions, vos besoins et ceux des autres.

4.0 étoiles sur 5 Faites un beau cadeau a votre relationnel pour Noël !, 2 novembre 2014
Un manuel de l'apprentissage à la communication. Qui explique pourquoi cela ne marche pas et que mettre en place pour faire évoluer son relationnel. A relire une fois par an pour se remettre à niveau. Simple de compréhension, et plein d'amour. Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 TOP, 2 novembre 2014
Après la lecture de "la communication Non violente au Quotidien" ce livre permet d'appréhender des cas de figure concrets, des retours d'expérience permettant de se projeter sur son "utilisation".

5.0 étoiles sur 5 cnv, 7 novembre 2014
voilà un livre de plus sur laCNV que nombre d'entre nous devrait dévorer et s'approprier pou qu'enfin nous vivions en bonne entente

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 novembre 2014
Tout le monde devrait lire ce livre selon moi car il permet de bien comprendre comment on fonctionne, très intéressant.

Cessez d'être gentil, soyez vrai NC
Cessez d'être gentil, soyez vrai NC de Thomas d Ansembourg (Broché - 30 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,57
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat