5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a ouvert les yeux et répondu à mes attentes
Ce livre m'a ouvert les yeux et répondu à mes attentes. Il m'a permit de faire une étude approfondie et m'apporter les explications que je cherchais.
Publié le 3 mars 2012 par tendrepastel

3.0 étoiles sur 5 Comment bien analayser son ex ?
Publié le 28 octobre 2000

3.0 étoiles sur 5 Comment bien analayser son ex ?, 28 octobre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Manipulateurs et l'amour (Broché)
Pour avoir parcouru pdt 1 h 30 ce livre, et vécu l'expérience de manipulé(e), ce livre explique tous les "traquenards" tendus par les manipulateurs... chacun s'y retrouve (attitudes... situations...) pour se rendre compte enfin que sa propre personnalité n'est en rien en cause. A lire, à prêter, à donner, à transmettre... pour que plus jamais ce genre d'individu ne se reproduise.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a ouvert les yeux et répondu à mes attentes, 3 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 parfait. rien à redire. le livre est d'occas mais très bon état., 12 octobre 2010
parfait. rien à redire. le livre est d'occas mais très bon état. livraison dans les temps prévus.

ARRAY(0xae6c7834)

Les manipulateurs et l'amour NC
Les manipulateurs et l'amour NC de Isabelle Nazare-aga (Broché - 16 janvier 2014)