Les Desserts de Crudessence
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 août 2014
J'adore tous les livres Crudessence car ils sont beaux, délicieux et inventifs. Si vous ne devez en acheter qu'un, commencez par le premier qui s'appelle juste "Crudessence".
le 10 novembre 2014
recettes classique et originale.
utilisation de beaucoup de noix pour les différente pâtes.
Gâteau pour 6 personnes, mois je divise en deux sinon écurant dans manger plusieurs jours.
le 1 mai 2014
j'adore leurs brownies, leur créativité, et le juste complément à leur livre "culte", çà manquait de desserts, maintenant c'est corrigé, les recettes sont tout à fait délicieuses.
le 30 avril 2015
Les recettes sont excellentes, on est forcé de respecter les efforts déployés pour trouver des recettes aussi originales. Et crues!