Format: Broché|Modifier

le 21 avril 2014
J'aimerai vraiment remercier l'auteur de ce livre, qui m'a appris beaucoup sur l'enfant intérieur qui est en moi et comment l'aider à grandir. Beaucoup d'exercices de méditation très utile sont présent dans ce livre pour accompagner et faire grandir votre enfant intérieur petit à petit. Je ne comprends pas pourquoi ce livre ne jouît pas de plus commentaires à son égard. C'est le seul bouquin que j'ai acheté sur l'enfant intérieur et je ne pense pas que j'aurai pu trouver mieux ailleurs !
le 5 février 2014
J'ai bientôt terminé ce livre et pour moi c'est le meilleur livre sur l'enfant intérieur que j'ai lu. Il foisonne d'exercices et de refs essentiels. Je le recommande encore et encore
Ce livre explique les étapes du développement de l'enfant et les conséquences qu'une famille dysfonctionnel peut avoir sur le développement de l'enfant.
Il propose également des exercices que l'on peut faire.
Pour certains d'entre nous, il est néanmoins indispensable de recourir à l'aide d'un thérapeute pour les faire car ils sont éprouvants selon notre histoire.

J'invite tout de même à le lire.
le 27 janvier 2014
Apprendre à écouter l'enfant intérieur enfoui en nous, la petite voix qu'on a fait taire à force d'abandons, de douleurs. On a porté des masques pour faire semblant. Retrouver le chemin de l'enfant intérieur c'est accepter de s'aimer tel qu'on est, ne plus tricher.
le 18 octobre 2014
integratif sur le plan psy(jung, alice miller, erikson...), spirituel (essentiellement chertien mais non proselyte et pas genant pour les athées comme moi...), philosphique, et litteraire (contes, chesterton....)
on se laisse porter ...
on en revoudrait...
neanmoins pragmatique
et prudent....
le 17 août 2015
Donne matière à réfléchir et à travailler pour avancer vers une meilleur compréhension de nos blessures, de nos fragilités qui nous empêche d'avancer dans la vie.
Livre très complet si nous effectuons le travail demandé, ce qui n'est pas facile et simple quand on est seul.
le 24 mai 2014
Livre très intéressant thérapeutique facile à lire avec beaucoup d'exercices à réaliser expédition très rapide. Correspond à l'idée que je m'en faisais