4.0 étoiles sur 5 Un mythe démystifié : les parents peuvent être destructeurs
Publié il y a 3 mois par corinne van loey

1.0 étoiles sur 5 Commentaires trollés
Tous les commentaires sur ce livre sont excellents et les profils des critiques ont presque tous été créés cet été 2014.
Je ne partage pas donc vos points de vues biaisés et subjectifs fabriqués de toutes pièces à 0.15 cents le feedback trollé.

Bien joué le troll mais pas...
Publié il y a 4 jours par Hédo Nietzsche

4.0 étoiles sur 5 Un mythe démystifié : les parents peuvent être destructeurs, 1 mai 2014
corinne van loey - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les parents manipulateurs (Broché)
Fausse idée, croyance erronée, non tous les parents ne veulent pas le bien de leur enfant. On peut s'en étonner; Cependant les personnalités narcissiques et manipulatrices ne sont pas que que ceux que l'on rencontre dans sa vie de couple ou dans la vie professionnelle. Etre parent peut être associé à la manipulation. Une fois de plus dans la relation parent enfant ce dernier n'est pas responsable de tout les maux . Ils sont les victimes de personnalités destructrices. En prendre conscience permet de regarder les choses autrement et de sortir de l'emprisonnement. L'auteur donne beaucoup d'exemples qui éclairent le sujet. Livre accessible à tous et à conseiller à tous ceux qui veulent comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 mai 2014
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Excellent livre qui cerne très bien le phénomène. À mettre entre toutes les mains car finalement il y en a partout des manipulateurs... À mon sens cet ouvrage peut aider tout le monde. Et peut aussi permettre à des gens qui ne sont pas directement confrontés à des gens pareils de les détecter le jour où ils en croisent un. Les pervers sont d'une monstruosité cachée qu'il faut impérativement mettre à jour et cadrer. Ce livre aide énormément.

5.0 étoiles sur 5 Un guide de reconstruction, 24 juin 2014
Si vous avez le sentiment d'avoir toujours été méchant, bête, sot, ridicule depuis l'enfance, ce livre aidera à comprendre que le problème n'est pas vous, mais Lui ou Elle, celui de qui vous auriez du être aimé, protégé, élevé et non abaissé. Après cette analyse parfaite et structurée, c'est la compréhension de l'évidence que vous n'osiez pas admettre, la reconstruction puis enfin, peut être, le pardon.

5.0 étoiles sur 5 Un Séisme!, 28 juin 2014
Ce livre a été un électrochoc et une confirmation! Non! Il n'y a RIEN à faire avec un parent "pervers narcissique"... Cette lecture m'a aidée à comprendre que ce type de pathologie est "insoignable" et que quoiqu'on fasse et quoiqu'on dise, c'est toujours faux! Alors, arrêter! Arrêter d'être un "bon garçon ou une bonne fille" et s'occuper de soi et de tous les autres qu'on aime... prendre de la distance, géographique et émotionnelle...
Les comportements, les discours, les attitudes sont si bien décrits, que j'ai pensé que l'auteur avait rencontré mon parent et parlait de ce parent-là!
Isabelle Nazare-Aga rassure... et cette "assurance" permet de travailler sur la culpabilité que le parent manipulateur sait si bien utiliser.
Alors merci!

5.0 étoiles sur 5 Dans mes attentes, 10 juin 2014
Ce livre aborde parfaitement la pathologie du manipulateur pervers narcissique. Enfin un livre avec lequel je peux mettre un nom
exacte sur la maladie de celle qui m'a élevée,de celui dans les bras duquel elle ne m'a pas laissé le choix d'être pendant 20 ans et qui est le père de mes enfants. Avoir des éléments de comparaisons, ne plus avoir le sentiment d'être seule à avoir eu cette éducation combien perturbente,Cette vie sous contrôle permanent, cette soif de liberté, après la prise de conscience et une séparation très compliquée...ce livre m'a tellement fait de bien moralement qu'il m'offre une nouvelle bouffée d'oxygène et l'idée
qu'une nouvelle vie,ma vie choisie, peut vraiment démarrée.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 10 avril 2014
Ce livre est très bien structuré, simple et répond à l'attente des réponses que l'on se pose en tant qu'enfant de parent manipulateur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Très bien écrit, les exemples sont aussi une aide précieuse. Livre le mieux écrit sur le sujet que j'ai pu lire.

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 13 juillet 2014
super génial on fini par comprendre notre enfance et le reste de notre vie, je le recommande à tous une révélation pour moi

5.0 étoiles sur 5 Très bonnlivre, 14 juin 2014
Un très bon livre qui mèle témoignages et analyses. Dévoré en 2 jours car ce livre met enfin en lumière des dysfonctionnements parentaux qui sont rarement mis en avant. Merci!

5.0 étoiles sur 5 Parents manipulateurs, 11 juin 2014
Livre clair à la portée de tous car ponctué de nombreux cas ce qui en fait un livre très agréable à lire.
Il nous éclaire bien sur cette "tare" et surtout nous donne pleins de conseils pour mieux désarmer nos parents manipulateurs

Les parents manipulateurs
Les parents manipulateurs de Isabelle Nazare-aga (Broché - 20 mars 2014)