le 10 décembre 2013
Ce livre est parfait ! Magnifiques photos, nouvelles entrevues, livraison rapide, vraiment pas cher et les photos sont vraiment belles ! Une Petite page de chaque boys pour en savoir plus sur eux, vraiment super ! Je conseille !
le 16 janvier 2014
Chaque page est illustrée par de jolies photos et des commentaires des chanteurs du groupe. Vraiment très sympa, je recommande aux fans!
le 31 décembre 2013
Offert à une fan des 1D, très bien conçu avec des informations, des indiscrétions sur le groupe, un livre idéal à faire passer pendant les soirées pijamas. Très bien illustré
le 28 décembre 2013
très beau livre,belles photos avec des textes intéressants sur ce groupe.il a énormément plus à mes filles fans des one direction.
le 22 juillet 2014
J ai mis la note maximum parce que ma fille étant une grande fan des one direction, elle a adoré ce livre. Je le recommande a tous les fans.
le 9 février 2014
offert à ma petite qui a été enchantée du cadeau, étant une directionneuse...lol
n'hésitez pas à commander vous ferez des heureuses.