undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 octobre 2013
Le livre est très gros, il y a un peu moins de 300 pages.
Il y a beaucoup d'images mais il y a quand même pas mal de textes, et on a vraiment l'impression que les boys sont en face de nous et qu'il nous raconte eux mêmes ce qui est écrit.
Je conseille vraiment ce livre !!!!!
le 23 septembre 2013
Le livre est super, franchement on apprend pleins de trucs sur eux, on découvre des photos, des citations... PER-FECT xx
le 12 novembre 2013
Ma fille adoooore, de belles photos, livre très épais de quoi rassasier les fans des 1D ! Je recommande ce beau livre.
le 13 décembre 2013
Acheter pour l'offrir à Noël à une fan des one direction.
Le livre est magnifique, de belles photos.
La fan va être aux anges le soir de Noël !!!
le 9 janvier 2014
pour fan de 15ans et demi, que j'ai amené jusqu'à Barcelone pour ses 15 ans, afin de voir ses "idoles".
Tout à fait ce qu'il fallait : le cadeau surprise après Noël, avec leur "vraie" voix comme dit ma fille !!!
Trop bien ... emballage, envoi, rapidité : comme toujours, rien à redire sur la prise en charge de la commande
et la livraison Amazon ! MERCI (ça je le redis) . Sophie (45 ans)
le 15 septembre 2013
livre recu le 31 aout au lieu du 2 septembre, tres bien
ma petite voisine est tres contente
elle reviendra pour recommander chez vous
le 30 janvier 2014
Livre destiné à un public conquis à la cause du groupe incontournable des années 2010... si vous connaissez une fan, ce livre fera d'office mouche et sera le cadeau rêvé :)
Belle présentation, et comme d'habitude service nickel d'Amazon!
le 10 décembre 2014
Ce livre est super il y a beaucoup d'images,de photos des boys,des petits mots.Les garçons parlent de leur tournée de leurs fans...etc.Recommandé a toutes les directionners !!!!!
le 1 août 2014
Pour les fans c'est génial.
Beaucoup de photos, d'interviews, .... tout ce qu'on veut savoir sur eux est dans ce livre.
Prix raisonnable.
le 15 septembre 2014
Un livre que toute les directionner devrait avoir dans sa bibliothèque. Ce livre nous raconte la merveilleuse aventure des One Direction en image.