le 25 janvier 2014
J'ai acheté ce livre par curiosité, par envie de savoir un peu tout... le livre se lit très vite, c'est clair, les explications données sont claires pour faire vos incantations, mais voilà ce n'est que de la magie noire pour effectuer le mal autour de soi, donc attention !!

Ce livre je ne le mettrai pas en application car je suis pour le BIEN...

Malgré tout ce livre sera dans ma bibliothèque pour enrichir mes connaissances et le savoir de tout.
le 13 juin 2016
super a ne pas s ammuser avec pour adulte uniquement reserver au gent un peux dingue mes ne pas s amuser avec ca
le 21 février 2005
*****Ce livre est vraiment passionnant pour les chercheurs d'actes véritables . Il est un peu comme une fiche technique
de véhicule pour qui a quelques notions de mécanique .
*****Je le conseille .
*****Bien le bonjour à vous .
le 7 février 2016
J'étais curieux de voir les recettes de magie noire car elles sont moins répandues que celles de magie blanche - et pour cause : comment tuer quelqu'un (dans le livre ils disent : "un sort funeste"...), comment faire du mal autour de vous, bref, on s'attend effectivement à un livre qui vous explique comment faire le mal... A lire avec précaution car c'est vraiment un livre qui propose de faire le mal autour de vous, mais sans pour autant vous protéger (comme si l'auteur, qui vous dit qu'une simple douche suffit à vous purifier de tout problème en retour, souhaitait aussi qu'il vous arrive malheur... Sacré Abraxas). L'énergie négative demandée pour chaque rituel (colère, angoisse, malaise, haine de l'autre...) ne vous laisserait pas sans séquelles... Personnellement je recommande de l'étudier (oui, les mouches mortes comme ingrédient c'est... exotique) afin de bien cerner le sujet mais c'est tout. Heureusement l'auteur n'est pas allé jusqu'aux pires rituels de magie noire (sacrifices et autres cruautés ignobles). A connaître pour votre culture sur le sujet, car cela m'a permis aussi de réaliser que certains livres de magie blanche proposaient "discrètement" des rituels un peu limites pour influencer les autres pour votre propre bénéfice. Donc au final, connaître la magie noire est paradoxalement... plutôt bénéfique pour vous en protéger.
le 23 novembre 2012
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes et je m'en sers régulièrement pour m'entraîner et apprendre sur la magie noire.