5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation et cuisine : Français-Anglais (Broché)
Je cherchais un petit dico pour mon élève en lycée hôtelier et j'avoue que c'est parfait pour commencer même s'il ne s'agit pas d'un dico à proprement parler mais d'une sorte de lexique sur l'alimentation, les différents produits et les ustensiles avec illustrations super à l'appui!
On peut ensuite partir sur des ouvrages plus spécialisés en fonction des orientations de chacun.
Seul bémol: impossible de feuilleter virtuellement tous les produits en vente et il faut s'en tenir aux descriptifs! C'est le cas avec celui-ci!

4.0 étoiles sur 5 Incomplet mais super, 17 novembre 2011
En ce qui me concerne je pense que c'est une bonne base d'apprentissage pour les classes de CAP. C'est visuel et bien ficelé par thème et groupe de produits.

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien !, 14 août 2011
Jacqueline Leroy "Jacqueline Leroy" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
j ai suivi un cours a l institut Paul Bocuse de Lyon en anglais et ce dictionnaire m a beaucoup aidé. Tres bien fait, tres pratique.

5.0 étoiles sur 5 Une petite pépite, 21 janvier 2013
Pour tous ceux qui ont besoin de vocabulaire courant en restauration mais bien entendu également pour le service.
Parfait, simple, imagé et allant à l'essentiel.
Outils de cuisines, sauces, fromages, les poissons & la viande dans tous ses états, épices bref tout ce dont on a besoin au quotidien quand on travaille dans un restaurant.

Alimentation et cuisine : Français-Anglais
Alimentation et cuisine : Français-Anglais de Ariane Archambault (Broché - 26 août 2009)