Format: BrochéModifier

le 2 mars 2009
Contrairement au seul autre commentaire sur ce livre j'ai adoré. C'est un roman qui parle de quelqu'un de bordreline dans le sens où toutes les réactions et le mode de vie du personnage est à 200%. C'est très cru, parfois choquant mais en même temps extrèmement sensible, fragile et beau. On entre dans un bout de vie de quelqu'un de très dérangé mais c'est passionant, j'ai dévoré le livre.
le 27 février 2009
Borderline est un ouvrage très décevant. On y découvre une jeune fille à la personnalité fragile avec une mère psychotique, mais cela ne fait pas d'elle une malade borderline. Cela pourrait paraître anodin, juste un livre ennuyeux, mais c'est assez grave car cela fait reculer la connaissance de cette pathologie dans le public. Aujourd'hui ce terme est utilisé à tout va pour décrire tout comportement, situation ou personne excessifs. Il s'agit en fait d'un trouble de la personnalité bien défini. C'est vital de le savoir pour les personnes qui en souffrent car du diagnostic dépend bien sûr l'application d'une thérapie adaptée
22 commentaires14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2011
J'ai apprécié le style de l'auteure mais j'avoue avoir lu le livre en attendant impatiemment la fin pour pouvoir passer à un autre!
le 29 septembre 2011
les dialogues sont super; un tout petit peu déjanté tout de même. Ce lit facilement et vite car pas trop épais et pas écrit petit.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus