le 19 mars 2014
Ayant emprunté ce livre en bibliothèque (et l'ayant en main actuellement) je vois que l'éditeur le vend au prix de 42€. Comment expliquer que le prix double en fonction des vendeurs ? Si le livre est neuf ne devrait-il pas être vendu au tarif indiqué par l'éditeur et non servir à faire un profit honteux sur le dos des gens qui préparent des concours ?
le 26 octobre 2013
J'aimerais beaucoup me procurer ce livre puisque je passe les concours, mais vu le prix, je n'ai pas les moyens de dépenser une telle somme pour un livre ! À priori tout le monde n'est pas à égalité pour passer les concours, et là je ne parle pas de compétences... C'est scandaleux et surtout triste...
le 21 mai 2015
Ce livre est très intéressant mais d'habitude j'achète deux livres pour le même prix!!!

J'ai vu le contenu, il est complet. D'autres ouvrages sont très complet et pourtant abordable...