5.0 étoiles sur 5 Efficace
Je suis très satisfait de ce vendeur, je repasserai surement par lui pour d'autres achats, le produit est en bon état, merci !
Publié le 2 novembre 2011 par Amsellem nicolas

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien
Cette fois-ci, les affaires se compliquent sérieusement. Cela donne un tome assez "technique" : pas mal de dialogues pointus sur la stratégie économique et les OPA (c quoi ?).... et de nouveaux personnages assez ardus eux aussi.
Quelques passages un peu décevants, mais le tout reste à l'image des autres tomes : satisfaisant.
Je...
Publié le 31 juillet 2003 par stop-here

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch, tome 3 : O.P.A. (Cartonné)

4.0 étoiles sur 5 OPA sur la BD, 26 décembre 2010
Durand Sébastien (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce tome commence un nouveau diptyque des aventures de Largo Winch et c'est un excellent cru. On plonge dans les arcanes de la haute finance (revues et corrigées cela va de soi) sans rien céder en rebondissements et coups de poing divers. Et avec le personnage de Melly, Largo révèle un brin de romantisme...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 4 février 2009
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Les tomes 1 & 2, excellents, introduisirent le personnage et plantèterent le décor. Les 3 & 4, 5 & 6 restent vraiment les meilleurs à tous niveaux : scénario exceptionnels, denses, cohérents, à rebondissements forts et réalistes. Ne parlons pas de l'excellence des dessins, qui est standard jusqu'au tome 16... elle. Car après le tome 8, ça commence à décliner sérieusement en qualité scénaristique et à devenir plus diffus. Mais là, sur "OPA", qui fonctionne en binôme avec "Business Blues", on confine vraiment à l'excellence, je le souligne.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 31 juillet 2003
Je le conseille à ceux qui ont accroché aux 2 premiers tomes, les autres risquent d'avoir du mal à réellement l'apprécier car cet opus est un peu moins bon que les précédents. Il y a quelques longueurs, quelques redites, et un scénario un peu tiré par les cheveux.

Largo Winch, tome 3 : O.P.A.
Largo Winch, tome 3 : O.P.A. de Philippe Francq (Cartonné - 4 novembre 1992)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,56
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat