5.0 étoiles sur 5 Encore un Largo de haut vol, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch, tome 10 : Et Mourir (Relié)
J'ai commencé les Largo très récemment, déjà le 10e tome et je n'ai pas encore été déçu. Intrigues, actions et glamour. Connaissant bien Venise, j'ai été impressionné par le coup de crayon de Francq qui a réussi à reproduire la Sérénissime de la manière la plus réaliste possible.
Bravo!

5.0 étoiles sur 5 album BD de grande qualité iconographique et scénaristique, 10 juin 2014
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
album de BD relié rigide grand format ancien (1999) présentant le dixième tome de la série: et second d'un doublé sur Venise; notre héros se trouve piégé par une invitation à un bal réservé aux VIP organisé par un mystérieux baron vénitien; il ne voulait pas s'y rendre mais une de ses amies est en danger de mort... cette excellente BD à l'intrigue passionnante nous plonge dans le monde des multinationales et l'héritier multi-milliardaire, un play-boy humaniste au grand coeur mais qui sait se battre nous fait vibrer comme Tintin: on a peur pour lui mais on sait qu'à la fin il gagnera toujours; à déguster sans modération! cette édition classique cartonnée Dupuis est parfaite pour compléter ou renouveler sa collection

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 mars 2011
Un grand trou dans ma collection de Largo Winch que j'ai pu facilement combler. Livraison impeccable et dans les 3 jours. Les albums sont en état impeccable. Toujours satisfait de amazon comme d'habitude.

Largo Winch, tome 10 : Et Mourir
Largo Winch, tome 10 : Et Mourir de Philippe Francq (Relié - 6 septembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat