album de BD relié rigide grand format ancien (1999) présentant le onzème tome de la série: et premier d'un doublé sur la pègre américaine; cette excellente BD à l'intrigue passionnante nous plonge dans le monde des multinationales et l'héritier multi-milliardaire, un play-boy humaniste au grand coeur mais qui sait se battre nous fait vibrer comme Tintin: on a peur pour lui mais on sait qu'à la fin il gagnera toujours; à déguster sans modération!
le 24 février 2002
Encore un nouvel album de Largo Winch et... Encore une bonne surprise... Van Hamme joue cette fois-ci sur l'incredulite et la naivete de Simon pour plonger Largo dans les ennuis... Il semble meme que celui-ci va replonger dans le Business (qui est quand meme le theme de la serie) qu'il semble avoir laisse depuis l'album 6, Dutch Connection. Cependant, cet album n'a pas la franchise, la purete et l'emotion des precedents, il manque ce petit quelque chose qui fait des premiers albums des immanquables de la BD... Mais il faut lire Golden Gates car il en demeure neanmoins une excellente BD et le defaut cite est sans commune mesure avec la baisse de regime de Van Hamme dans Treize avec Secret Defense... Bonne lecture et on attend le numero 12 avec impatience
le 21 mars 2016
J'ai commenté la série dans l'ordre chronologique en décernant 4 ou 5 étoiles et en passant à 3 pour le précédent. Celui-ci me semble également un cran en dessous de la moyenne par certaines faiblesses de scénario (la poursuite dans le désert frise le ridicule dans une série se voulant réaliste) ; en revanche, le suspense de fin d'album est plutôt réussi.
le 28 décembre 2015
Fan de Largo Winch, le prix m'a souvent empêché de me faire la collection chez moi des BDs que j'ai pu lire en étant plus jeune et que j'aime bien bien pouvoir feuilleter. Grace aux ventes flashs d'amazon, j'ai pu avoir une bonne partie de cette collection pour un tout petit prix et livrée 2 jours plus tard. Encore une fois, merci Amazon, c'est vraiment impressionnant ce que vous faites et cela nous simplifie tellement la vie
le 2 janvier 2001
L'attente était grande - le résultat pas si mauvais, si on prend en compte la première... Il est difficile de tenir ainsi sur la longueur et ce onzième volume y parvient pourtant. Il est très beau même s'il n'a pas la force émotionnelle des premiers. Un plaisir, toujours...
le 15 mars 2001
Ce dernier épisode est bon mais pas excellent. Inconditionnel de Largo WINCH depuis le premier numéro, je préfère les premières aventures plus palpitantes et plus recherchées. Cependant je vous le conseille car chaque nouvel album reste toujours un plaisir.
le 30 décembre 2000
Eh oui encore une aventure du célèbre milliardaire, mais grace à l'imagination de l'auteur les péripeties de Largo Winch sont toujours aussi passionnantes. On se réjouit d'avance du prochaine épisode.
le 14 décembre 2000
On est loin, avec le 11e volume de Largo Winch des meilleurs épisodes des débuts. On tombe ici dans les clichés faciles - c'est normal me direz-vous pour une histoire qui se passe dans les milieux de la TV et du cinéma - du sea, sex and sun. Avec de l'argent pourri et vite blanchi aux Caraîbes, le suspens ne dure pas longtemps. A croire que pour une fois le mauvais scénario des séries télévisées a déteint sur le contenu réel de la BD. Dommage pour Largo Winch qui mérite mieux que ça...
le 6 février 2001
Si l'émotion n'est plus aussi présente que dans les premiers albums, on ne peut pas rester ensensible au suspense et à l'action de ce nouvel épisode.Vivement la suite !
le 12 mai 2014
Une nouvelle aventure de notre héros dans le secteur du cinéma, sympathique et sur de lui comme d'habitude Largo luttera pour contrer ses ennemis.