le 15 février 2007
J'ai été transportée par ce troisième tome, son intelligence, son humanité, sa dureté parfois et la beauté incroyable de ce pays, l'Afghanistan. J'en suis sortie éprouvée mais avec le sentiment d'avoir vécu quelque chose d'intense et d'enrichissant. Est-ce que la lecture ne devrait pas toujours nous apporter ça? L'alliance des dessins et des photos est d'une grande finesse et le DVD qui va avec donne encore une autre dimension à l'album. Une expérience vraie, qui prolonge magnifiquement les deux premiers volumes. Merci pour le voyage...
le 11 décembre 2012
Emmanuel Guibert nous amene au coeur de la vie de ses personnages, peut-etre meme plus pres, par l'effort d'imagination et d'identification auquel il nous pousse, qu'un reportage video. Un recit simple, direct et touchant. Le DVD bonus permet d'ajouter une dimension plus reelle, une certaine crudite, a des passages marquants de la BD.
le 27 juin 2007
Le DVD apporte à la BD après l'avoir lue,l'image de la réalité des missions MSF, en tous cas telles qu'elles étaient il y a 10 ans , et telles qu'elles sont certainement encore par certains côtés aujourd'hui... Ce DVD amplifie l'émotion suscitée par la BD...Et on dit..: "Chapeau bas, MSF!"
le 16 septembre 2013
un peu moins fort que le T1,parce que moins nouveau (c'est le3e!), raconte le retour du photographe, et est donc moins varié. Graphiquement superbe, très vivant.
l'ensemble de la série est un must!
le 10 novembre 2014
Je suis très satisfait l'état est impeccable, comme neuf et livraison rapide. Excellent. Je recommande et suis très heureux d'avoir retrouvé cet album.
le 27 janvier 2013
Il y a un tampon indélébile (la poste paris) sur la première page et une etiquette impossible à enlever sur la dernière feuille (pas sur la 4ème de couverture) ! je n'ai pas vu ça à la description.