Natacha, l'intégrale tome 1 : Panique à bord
Format: AlbumModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juillet 2007
Au début, vous trouverez un dossier très complet sur la génèse de Natacha avec multiples dessins, croquis et photos, le tout suivant l'ordre chronologique des parutions rassemblées dans ce tome 1.

Puis, les trois premières aventures nous sont proposées: T1 Natacha, Hôtesse de l'air; T2 Natacha et le Maharadjah et T3 La mémoire de métal. En plus, un épisode inachevé est inclus: "Un brin de panique".

C'est un très bel ouvrage, bien construit (avec les couvertures des albums!) et c'est avec un immense plaisir que l'on (re)découvre les aventures de la plus célèbre des hôtesses de l'air. De l'excellent travail.

Vivement les tomes suivants!
review image
J'aimerais rajouter une correction au commentaire précédent : "Un brin de panique" n'est pas inachevé : il est présent dans son intégralité avec une fin dans ce volume.
le 29 octobre 2014
Une blonde sexy mais pas potiche. Les héros de B.D se libèrent un peu. Ce n'est pas vulgaire. On aime cette héroïne pour sa fraîcheur.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Natacha, l'intégrale tome 2 : Envol vers l'aventure
Natacha, l'intégrale tome 2 : Envol vers l'aventure de Maurice Tillieux (Comic - 3 octobre 2008)

Yoko Tsuno l'intégrale, volume 1 : De la Terre à Vinéa
Yoko Tsuno l'intégrale, volume 1 : De la Terre à Vinéa de Roger Leloup (Relié - 7 juin 2006)

Natacha - L'intégrale - tome 5 - Natacha 5 intégrale
Natacha - L'intégrale - tome 5 - Natacha 5 intégrale de François Walthéry (Album - 22 mai 2014)