gaffes a gogo pour le tome 2 de la nouvelle reedition chronologique des aventures de Gaston LaGaffe avec les vraies couvertures dessinees par le genial scenariste-dessinateur ANDRE FRANQUIN...
le 12 mai 2014
Que voulez-vous ajouter comme commentaire ? Gaston, c'est Gaston, un point c'est tout ! Fidèle à lui-même comme depuis toujours. Gaffeur, d'où son nom : Gaston LaGaffe.
le 7 février 2015
Reçu dans les temps et en bon état. Pour le livre en lui même, je le recommande aux afficionados de Gaston Lagaffe... Il a plu à son destinataire.
le 9 septembre 2013
j'ai acheté ces livres pour ma fille de dix ans et cela n'a pris une ride.
bravo Gaston, t'es le meilleur.
le 13 mars 2013
La passion de la BD me fait racheter les livres que j'avais offert à mon fils et qu'il à naturellement conserve. toujours aussi amusé de relire ces histoires