Gaston - tome 2 - Gaffes à gogo
Format: AlbumModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 septembre 2013
j'ai acheté ces livres pour ma fille de dix ans et cela n'a pris une ride.
bravo Gaston, t'es le meilleur.
le 7 février 2015
Reçu dans les temps et en bon état. Pour le livre en lui même, je le recommande aux afficionados de Gaston Lagaffe... Il a plu à son destinataire.
le 13 mars 2013
La passion de la BD me fait racheter les livres que j'avais offert à mon fils et qu'il à naturellement conserve. toujours aussi amusé de relire ces histoires