undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 24 juin 2014
notre héroïne est de retour ou tout du moins sa grand mère..et elle continue de nous raconter le vie de son aïeul aux cotés du grand père de walter. cette histoire (en deux tomes) a comme un petit gout de "déjà vu" si on a lu les tomes 11 & 12 pour le fond de l'histoire et ainsi que le tome 10 pour la part de mystère de l’île! mais,pour une fois pas d'avion , mais un bateau ,ce qui change l'intrigue et surtout les décors! le dessin est toujours aussi bon et l'histoire tient le cap (sans jeux de mots)...il n'y a plus qu'a attendre le tome 23 qui clôturera cette histoire..
le 16 juillet 2015
une jolie bande dessinée agréable et captivante ! une aventure remplie d'humour et de finesse, j'ai beaucoup apprécié cette bd et je la recommande.
le 7 juillet 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.
le 17 octobre 2014
je suis fane de bd et j'adore ses titre il me fon bien rire il y en a plusieur du même chor
le 14 juin 2014
une très bonne bande dessinée à lire que j'ai choisi pour ma collection des aventures de natacha,une superbe aventure de plus.
le 2 juillet 2014
Pour une fois je ne note pas parfait une aventure de Natacha, car un peu longue et en plus il faut attendre un 2ème épisode !

gatioen