4.0 étoiles sur 5 bonne série
J'ai les 4 premiers d' alter ego et j'ai hate de lire les 2 dernier de cette série. J'ai trouvé le concept intéréssant et j' éspère que l'équipe qui à travailler sur ce projet en créeront d'autres.
Merci pour c' est moment d' évasion.
Publié le 9 octobre 2011 par Luciani Sandrine

Darius est un homme qui a été recruté par la mère de Camille pour devenir une sorte d' ange gardien qui va veiller sur une jeune indienne Yashna et un jeune garçon de Los Angeles Bram. C' est celui-ci qui va poser à Darius beaucoup de problème et va lui permettre de rencontrer Camille la fille de Suzanne.

Le...
Publié le 3 juin 2011 par Kerbrat

4.0 étoiles sur 5 bonne série, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter Ego - Saison 1 - tome 6 - Alter Ego - Darius (Relié)
Merci pour c' est moment d' évasion.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2014
Je ne lis pas souvent de BD mais ce genre d'ouvrage qui, de surcroît, laisse une part d'initiative au lecteur est vraiment sympa

5.0 étoiles sur 5 Sacerdoce, 24 août 2013
Voilà une idée géniale, qui insuffle de la nouveauté dans le monde saturé de la bande dessinée : faire une BD qui peut se lire dans n'importe quel ordre. J'ai donc pioché au hasard, sans savoir s'il s'agissait du premier ou du sixième tome. Le dessin est beau et dynamique, le scénario habilement mené, tenant le lecteur en haleine sans faillir. Les personnages sont attachants, même si un peu caricaturaux. L'histoire est originale, même si l'on retrouve certains thèmes classiques sur les multinationales, etc. Ce que j'ai préféré, ce sont les lieux où se déroule cette histoire : avec minutie, les auteurs nous emmènent aux quatre coins du globe. Une BD globale, qui nous montre la variété du monde, tout autant que les liens qui nous lient tous - Alter Ego, une métaphore de la mondialisation ?

Darius est un ange-gardien, un homme perdu qui se retrouve en sauvant les autres, en les protégeant. Il y a de l'obstination, une forme de sacerdoce. On souffre avec lui, pourquoi doit-il aider son voisin, un pauvre type sans aucun intérêt ? Il y a d'autres éléments de l'intrigue qui se rattache à ce tome, mais sans donner réellement plus d'informations.

3.0 étoiles sur 5 UN PERSONNAGE INTERESSANT QUI VA DEVENIR UN ANGE GARDIEN POUR CAMILLE, 3 juin 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Le scénario se complexifie les personnages aussi et font que l' on se pose beaucoup de questions. Dans cet album il y a 2 personnages qui sont particulièrement intéressants, il s' agit de Darius, cet ancien policier qui veut devenir un ange gardien, et de Bram. Celui-ci qui est victime de son addiction à la drogue est particulièrement bien décrit et de façon réaliste. Cet album nous intrigue encore plus par rapport au scénario initial, et fait que l' on attend avec curiosité la suite, sur ce plan là c' est donc une réussite.

Alter Ego - Saison 1 - tome 6 - Alter Ego - Darius
Alter Ego - Saison 1 - tome 6 - Alter Ego - Darius de Pierre-Paul Renders (Relié - 2 juin 2011)