5.0 étoiles sur 5 c'est n' à prendre
encore graton (père ou fils ?) mais c'est toujours bien documenté, bien dessiné et franchement l'ensemble de la collection ne dépare pas dans une bonne bédéthèque
Publié il y a 12 mois par NICOLAS

2.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT DOSSIER QUI N A DE BD QUE QUELQUES RARES PAGES
Un dossier très détaillé sur Ayrton SENNA, très bien pour les amoureux de F1 et de ce coureur qui a été si particulier , mais qui n' a plus rien à voir avec une bande dessinée.

Publié le 22 janvier 2011 par Kerbrat

5.0 étoiles sur 5 c'est n' à prendre, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Dossiers - tome 6 - Ayrton Senna dossier standard (Album)

5.0 étoiles sur 5 Dossiers intéressant et très bien réalisé !, 14 octobre 2013
Sachant que ceci n'est pas une BD, le dossier est un bon résumé.
Quelques planches de BD bien faites pour illustrer certains fait marquant.

2.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT DOSSIER QUI N A DE BD QUE QUELQUES RARES PAGES, 22 janvier 2011
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

En effet ce n' est qu' un studio qui signe cet album ! Nous sommes dans l' exploitation totale d' un nom ! Nous ne sommes plus dans le neuvième art mais dans son travers qui est le pire la collectionnite ! Oui je reprends ce que j' ai écrit pour le dossier sur Michel Vaillant, à mon avis on a tout intérêt à lire les livres de Lionel FROISSART. La bande dessinée devient une excuse pour ce qui est de la collectionnite et de la planche à billet qui lui est associée .

Michel Vaillant - Dossiers - tome 6 - Ayrton Senna dossier standard
Michel Vaillant - Dossiers - tome 6 - Ayrton Senna dossier standard de Lyonel Froissart (Album - 25 novembre 2010)