Format: Album|Modifier

le 3 octobre 2013
Super! Mon fils adore!
Les couleurs sont belles. Les histoires bien construites. Un vocabulaire riche. Des thèmes que les enfants ne rencontrent pas ailleurs dans ce monde de plus en plus survolté. Ça change un peu.
le 3 octobre 2011
Quelle bonne idée que de ressortir cette bande dessinée mytique, cela va sans dire!En plus bien documenté, et très soigné. Bref que du bonheur en replongeant dans ma période de scoutisme.Vivement la suite...
Les aventures de la patrouille des castors sont définitivement indémodables.
On dévore les histoires de ces scouts avec un régal qui ne se dément pas avec les années. Un bel exemple de bravoure, de sacrice, d'abnégation, d'amitié, de solidarité... dont les plus jeunes devraient s'inspirer comme elles nous ont inspiré dès les années 50.
Même si le trait peut paraître dépassé aux plus jeunes plus habitués aux singeries de "titeuf" et autres âneries actuelles, il faut bien admettre que les dessins clairs, précis et réalistes de l'auteur sont proches de la perfection.
La série de la patrouille des castors est un incontournable qu'il faut lire et faire lire !
Merci pour cette réédition. Espérons que d'autres suivront.
le 17 janvier 2013
Un petit plongeon dans mon enfant... Et mes enfants peuvent aussi découvrir les aventures de la Patrouilles des Castors ! Livre (4 en 1), reliure et couverture de qualité.
le 7 juin 2012
produit neuf - tres satisfait - attend toujours les 5 autre volumes a paraitre - ca me rappelle bien des souvenirs quand j'etais petit - j'ai perdu toutes mes collections des patrouille des castors dans une incendie - grace a Dupuis de reimprimer la collection - merci
le 25 novembre 2013
je suis tout à fait content d'avoir reçu mon cadeau de Noel (offert par moi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même) dans les délais prévus et dans un état impeccable dû à un emballage de bonne qualité