le 19 janvier 2014
Oui, c'est un excellent dossier non officiel sur ce fabuleux pilote, actuellement dans un état grave suite à une chute à ski.
Je pense acquérir les autres volumes car c'est vraiment bien fait. Bd, documents, photos, bref un régal pour les fans.
le 6 octobre 2015
Michael Schumacher è universalmente considerato , a ragione , uno dei piloti di Formula Uno più grandi di tutti i tempi e questo
Dossier ne illustra a pieno le sue doti e le sue più convincenti affermazioni in campo sportivo .
Sicuramente da non perdere.
le 2 janvier 2012
Ce livre très bien illustré avec beaucoup de photos , nous raconte la carrière du plus grand pilote de formule un à ce jour .
Je vous le recommande vivement .
le 1 avril 2012
NUL NUL NUL!!! on nous montre dans ce livre un pilote comme s'il était le meilleur de tous les temps!!!!šPeut etre le plus titré mais sans doute pas le meilleur, ou ce serait vite oublier AYRTON SENNA !!!!!