4.0 étoiles sur 5 Excellent
Oui, c'est un excellent dossier non officiel sur ce fabuleux pilote, actuellement dans un état grave suite à une chute à ski.
Je pense acquérir les autres volumes car c'est vraiment bien fait. Bd, documents, photos, bref un régal pour les fans.
Publié il y a 7 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 nul
NUL NUL NUL!!! on nous montre dans ce livre un pilote comme s'il était le meilleur de tous les temps!!!!šPeut etre le plus titré mais sans doute pas le meilleur, ou ce serait vite oublier AYRTON SENNA !!!!!
Publié le 1 avril 2012 par DJOLPILOTE

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Dossiers - tome 13 - Dossier Michel Vaillant (version normale) 13 Schumacher (Relié)

5.0 étoiles sur 5 superbe biographie, 2 janvier 2012
Ce livre très bien illustré avec beaucoup de photos , nous raconte la carrière du plus grand pilote de formule un à ce jour .
Je vous le recommande vivement .

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 avril 2012

Michel Vaillant - Dossiers - tome 13 - Dossier Michel Vaillant (version normale) 13  Schumacher