5.0 étoiles sur 5 Super..., 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria (Album)
Livraison rapide et soignée!
Merci à ce site sérieux...
La collection "Les femmes en blanc" est géniale, je la recommande à toutes les infirmières qui se reconnaîtront parfois dans certains sketchs :))

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole, 30 avril 2012
toujours aussi drole, burlesque, dessins dans la continuité des precedents tomes, bref pas deçu. On les attends toujours avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 Mes 6 semaines chez les blouses vertes ou blanches, 19 avril 2012
J'ai acheté à ma "libération" ce tome 34 des femmes en blanc pour voir si ce que j'avais vécu était vrai . C'était follement vrai, au verre d'eau vrai . Tout est vrai ! Alors un conseil désintéressé si vous passez par la case hopital, achetez les 33 autres tommes avant de rentrer, vous passerez un super moment !Depuis la case Hosto je l'ai fait lire à d'autres malheureux, on s'est tous gondolés et on relit LAVEZ MARIA avec assiduité ...

5.0 étoiles sur 5 BD impecc!, 4 janvier 2014
j ai toute la collection et suis satisfaite et morte de rire à chaque achat et lecture d'autant que je suis infirmière de métier et que j'y vois des vraies similitudes.

5.0 étoiles sur 5 les femmes en blanc, 17 janvier 2013
toujour le même humour, j'adore ce décalage entre métier et réalité où la frontière est parfois très mince. loin d'être déçue. a lire

5.0 étoiles sur 5 les femmes en blanc t34, 30 mars 2014
Ces BD sont géniales, elle montrent vraiment le milieu médical, en caricature, bien sur !!! on pourrait croire que c'est exagéré, mais NON

5.0 étoiles sur 5 Les femmes en blancs, 30 juillet 2013
Superbe BD, a chaque nouveau numéro je prend... Mon épouse est dans le métier et même elle apprécie la lecture de cette BD

5.0 étoiles sur 5 Recommandation, 8 septembre 2012
"Les femmes en blanc" , une grande histoire pour moi, car je les ai tous , depuis le pilote....une grande carrière hospitalière, qui me permet de dire que l'on n'est très près de la vérité avec cette série, je la conseille à tout le personnel soignant et hospitalier,à tt les grades, car tt le monde y a sa petite représentation....un 35 eme?.....':-))

5.0 étoiles sur 5 marrant, 29 septembre 2014
je connais depuis l'enfance, il ne me manque que quelques exemplaires, jeu de mots, boyaux tordus et yeux glauques, j'adore

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis !, 17 mars 2013
Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !Aucun soucis !
oups encore 1 mot Aucun soucis !

(par contre cette limite minimum de mots est débile, voulez que je raconte quoi si il n'y a aucun soucis ??? et que cela répondait à mon attente !)

Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria
Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria de Philippe Bercovici (Album - 1 mars 2012)