undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 18 février 2014
Emballage de très bonne qualité et une livraison rapide et efficace - très heureuse de pouvoir compléter une collection et de lire cette nouvelle série dans la continuité
le 5 janvier 2013
Très très bien pour tous ceux qui suive ces aventure comme moi, depuis le début.
De plus le personnage michel à pris des rides!
Je le recommande.
le 11 décembre 2012
ayant toute la collection de cette serie il n est pas facile de se remettre a cette nouvelle ecriture et dessin tres bien fait a quand le suivant
le 17 janvier 2013
Ce livre est digne de la série des Michel Vaillant, intrigue intéressante, dessins typiques de la série. Ce que l'on attend est là.
le 30 décembre 2012
Raté, complétement raté.
Pauvre Jean Graton, pauvre Michel Vaillant.
Comment peut on s'éloigner autant de l'oeuvre originale.
Raté je vous le dit.
le 19 septembre 2013
Le livre était pour un cadeau, donc la livraison a été effectué chez la personne à qui je voulais l'offrir, livraison pile poil le jour de son anniversaire, juste un petit hic le livre était dédicacé mais c’était pas le bon prénom , mais mis à par ça impeccable !
le 31 décembre 2012
TRES BELLE HISTOIRE.
Le grand pere vaillant a toujours son mot a dire.
On attend avec impatience le second numéro.
le 17 novembre 2012
Moderniser un personnage icônique n'est certes pas facile, mais de là à faire table rase de quasiment tout... L'esprit de Michel Vaillant ne souffle plus et c'est bien dommage. "Trahison au stand 71" (pour 71ème album...) aurait fait un excellent titre que n'aurait pas renié Jean Graton...
le 11 décembre 2012
On est FAN de la série . On l'a suit depuis des dizaines d'années. Merci pour cette suite inattendue et nouvelle.