Format: Album|Modifier

le 26 janvier 2014
Bon, comme j'avais commencé la série, je continue, mais je trouve que cela traine en longueur même si c'est intéressant
le 18 novembre 2013
Déjà le T8 ! à chaque fois la suite est attendue avec impatience. Le plus, chaque nouvel épisode induit l'envie de revoir et relire les épisodes antérieurs. Cerise sur le gâteau, des BD ayant Lège et la Belgique pour origine.
le 16 janvier 2014
un scénario et un dessin excellent j'attends la suite avec impatience !

Malgré le coté très enfantin du dessin, le scénario et les thèmes abordés en font une BD pour les ados ou les grands enfants.
le 30 juillet 2014
Un grand merci à la bibliothécaire du CDI du collège de ma fille qui lui a fait découvrir le tome 1T de cette série
C'est simple elle ne cesse de les lire et attend la suite avec impatience
Un peu dans l'esprit de Sa majesté des mouches ...
Vraiment une belle découverte
Cette série mérite finalement une lecture attentive. J'étais un peu déçu par mes premières lectures de ce tome 8 qui me donnait une impression de descente en vrille mais j'ai un peu révisé mon jugement depuis. Ce tome en soulevant un voile sur une partie du mystère donne plus d'épaisseur à celui-ci et la dimension surnaturelle me convient peu. Toutefois, l'apparition de nouveaux personnages et d'un nouveau cadre relancent l'histoire. Après réflexion trois étoiles et demi.
le 12 septembre 2015
Une série qui tient en haleine. Dès qu'on a fini un tome, on a envie de lire la suite. Mes enfants de 13 et 11 ans guettent toujours la sortie du tome suivant !
le 11 décembre 2013
Bonne BD le tome 8 ne dévoile toujours pas le fin mot de l'histoire, attendons avec impatience le prochain numéro. Les ados adorent SEULS et les adultes aussi..
le 11 septembre 2014
Avons découvert cette série grâce a AMAZON (1er album gratuit en cadeau) avons depuis acheté toute la série et attendons la suite avec impatience
le 10 décembre 2015
oui c'est commercial mais c'est de la tres bonne bd pour ados. Bien sur cela est vraipour toute la serie et pas que ce tome.
le 29 avril 2015
Cette suite est de plus en plus délirante. Bonne qualité des dessins. Je continue à collectionner cette série sans regrets.