Format: Relié|Modifier

le 16 janvier 2014
Jean Van Hamme nous a habitué à de très bons scénarios dans ces divers ouvrages, et celui-ci n'y fait pas exception : donc à lire avec plaisir, de préférence en ayant une connaissance préalable des tomes précédents pour mieux comprendre l'histoire.
le 30 janvier 2014
Belle série BD
Scénario et dessin impeccables

Une série à découvrir, pour les amateurs de thrillers, dans la veine de XIII
le 21 janvier 2014
il vaut mieux relire les premiers tomes de cette série, je suis un peu sur ma faim, Lady S ne fait pas grand chose dans cet album à part tirer comme un robot, attendons la suite,
le 12 octobre 2015
Bizarrement, on ne trouve pas facilement le tome 9 dans les magasins spécialisés en France. Alors que l'opus suivant est disponible partout. Est-ce à cause de la couverture en anglais?
le 4 décembre 2013
enfin van hamme est de retour! ce tome 9 est revenu à la source des aventures de lady s. cette chasse à la femme est captivante de bout en bout ,avec tous les ingrédients réunis tel que les méchants de services,les faux durs,les pervers,les sympas ,etc,etc,etc....je pense qu'avec ce volume,nous sommes arrivés à une fin ...de cycle ou de période de la vie de notre héroïne.quand a la page 48 ,le mot fin apparaît ,on ne sait pas si c'est réellement la fin ,ou bien si l'aventure continuera? rendez vous donc à l'année prochaine dans l'éventualité d'un tome 10!
le 11 août 2014
Le tome 8 baissait un peu en stress et en idées, celui-ci repart de plus belle, bravo et que cela continu