le 25 mars 2013
Réédition identique à l'originale et soignée, qui ne peut que réjouir autant ceux qui, jadis, ont savouré cette BD que les plus jeunes qui la découvriront.
Seul regret : il manque un synopsis ou un tableau chronologique permettant de mieux situer d'emblée l'édition des différents ouvrages de cette série et, en particulier, et tout spécialement comparer le contenu des intégrales les unes par rapport aux autres.
le 5 mars 2013
Les Castors évoluent. Ils deviennent pionniers, suivant ainsi l'évolution du scoutisme européen. L'énigme de l'autobus fantôme influença, à son époque, de nombreux jeunes gens qui décidèrent de parcourir le moyen orient dans des minibus aménagés. Heureuse époque où la jeunesse rêvait et se voyait chevaliers justiciers. A recommander pour sa fraîcheur.
le 23 novembre 2013
Une série qui se dévore plus qu'elle ne se lit. On retrouve ici tout ce qui fait le charme de la patrouille. A recommander à tous ceux qui ne connaissent pas encore !!
le 1 octobre 2014
c,est agreable de retourner en enfance avec ces albums de bd j,adore ! je me replonge a l,epoque de mes 12 ans l,orsque j,etais en pension ,l,idee de reunir ces bd est exelente , de telles lectures sont introuvables aujourd,hui ou alors chez les brocanteurs ...
merci pour la qualite de l,emballage le colis est arrive en tres bon etat ,je vais vivre de bon moments avec ces bd
merci Amazon et bonne journee Salutations R Arab
le 9 avril 2014
Le "Fantome" d'une des aventures de cette intégrale fait sourire maintenant. Lors de sa parution dans les années 60, il était inquiétant... et la Patrouille traversait en bus des pays maintenant ravagés par la guerre... A lire avec nostalgie !
le 17 septembre 2014
Nostalgie d'une époque simple. Vous pouvez être tranquilles, Tapir reste lui-même, mange encore et toujours... ... ... ... ... ...
le 28 décembre 2013
je suis tout schouss d'avoir reçu mon cadeau de Noel (offert par moi) dans les délais prévus et dans un état impeccable dû à un emballage de bonne qualité