Format: Album|Modifier

le 1 avril 2014
Je commande chaque année la nouvelle BD dès sa sortie. Cédric régale encore ma fille de 12 ans. Bon prix, excellent conditionnement et réception en temps voulu. RAS
le 16 mai 2014
cet album est fidèle aux autres: drôle et vraiment bien écrit et dessiné! un plaisir!
c'est amusant pour les grands et les petits de retrouver les aventures de "cédlic" et Chen!!!
le 16 mai 2014
le titre, on sent un certain essoufflement (et pas un essoufflement certain) dans les gags. Et la question se pose toujours, Cédric arrivera- t- il a avouer son amour à la jolie Chen ?
le 21 juin 2015
Un "Cédric" sympa, sans plus. Je me lasse un peu de ces BD qui ne se renouvellent pas assez à mon goût. Mais je suis une mamie, pour les enfants, ça reste très bien
le 26 avril 2015
Pour les fans inconditionnels de Cédric, c'est toujours un plaisir de lire ces albums. Un bon moment de détente et de rigolade qui est de bien trop courte durée!!
le 30 septembre 2014
Encore un tome qui reste toujours dans l'humour des premiers avec des histoires différentes.
C'est un plaisir à le lire
le 23 avril 2014
très bien pour ce détendre, bien dessiné . . . . . . . . . . . . . .