Format: Album|Modifier

le 4 octobre 2014
Emballage parfait et livraison rapide.
Les histoires réunies en un seul album permettent d'en avoir plus sous la main en moins de place.
Difficile de trouver tous les albums des petits hommes donc l'intégrale est parfaite.
le 27 juillet 2014
Un sixième tome splendide où Seron développe tout son art et son inventivité.
Merci à Dupuis d'avoir mis les Petits Hommes en intégrale car beaucoup de numéros sont aujourd'hui introuvables.
le 6 août 2014
Très bonne BD, mais, cela fait partie de mes préférées. Toujours facile à lire, distrayant, amusant. Bref, je recommande. -
le 30 juillet 2014
BD reçue en état et conforme à offre mci SB
vos commentaires imposés sont casse pieds je n'y rpondrai pas à l'avenir !