5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires (Relié)
Ces livres explicatifs sont géniaux, abordables et super intéressants. On attend plein d'autres tomes avec les crayonnés, les ratures, etc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mai 2014
a découvrir ou à redécouvrir , superbe ouvrage , une bonne idée cette réédition indispensable pour les fan de Franquin comme moi

5.0 étoiles sur 5 A lire, à relire ..., 28 octobre 2014
Cette édition est en tous points parfaite, la présentation et la documentation interne traçant l'historique de cette création est fort enrichissante. Lecture conseillée à tous les amateurs du genre.

5.0 étoiles sur 5 5/5 sans histoires, 23 juin 2014
Je chercher cette BD depuis des années. Je suis satisfait de l'avoir trouver sur Amazon. Nostalgie quand tu nous tiens. Retrouver vos souvenir d'enfance? mais surtout n'y retomber pas.

5.0 étoiles sur 5 C'est Franquin, c'est génial, 17 décembre 2014
Ce livre devrait être obligatoire dans tous les collèges et lycées... comment devenir intelligent avec le sourire... En plus une très belle édition

4.0 étoiles sur 5 une histoire qui n'a pas pris une ride sauf moi, 19 avril 2014
Drouard Pierre (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'étais gamin quand j'ai découvert cette histoire dans les pages de Spirou mais le charme des personnages est toujours là et je les ai tous retrouvés avec grand plaisir - Franquin était vraiment un très grand bonhomme ! - le gag on découvrira dans les pages un marsupilami qui a peur et va se cacher sous un fauteuil quand habituellement il fait face à tout !
à posséder dans sa BDThèque

Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires
Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires de André Franquin (Relié - 3 avril 2014)