5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Grevisse : Grammaire française (Broché)
Je suis très satisfaite de la qualité du produit reçu. Il correspond parfaitement à ma demande. C'est un précis de grammaire, niveau universitaire très utile pour les étudiants et pour toute personne souhaitant passer des concours administratifs.

5.0 étoiles sur 5 very good book, 22 décembre 2010
This book is clear and concise explanation. I'm not French but the explanation is easy to understand. Highly recommend for you.

5.0 étoiles sur 5 le petit grevisse grammaire francaise, 29 avril 2012
la raison qui m a pousse a commander ce livre est bien simple;mon edition tombait en charpie depuis son emploie, a l ecole il y a 60 ans.son eloge n est plus a faire. c est ANDRE GIDE, je crois qui la considerait comme la meilleur grammaire francaise . le format est facile a manier et la disposition des paragraphes est claire. De plus cette grammaire est regulierement mise a jour dans le meme esprit clair, precis et simple que desirait MURICE GREVISSE.

5.0 étoiles sur 5 Grammaire claire, 5 janvier 2011
Toute la grammaire française en résumé.
Claire, précise, complète, droit au but.
Parfaite pour une remise à niveau.

Dommage qu'il n'y ait pas encore les exercices.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 9 novembre 2012
plume d'encre (france) - Voir tous mes commentaires
Indispensable pour qui veut ne pas perdre la main avec le français, cette langue si belle aux multiples pièges. Un ouvrage clair, concis, précis, avec une mise en page qui facilite les recherches, un gabarit facile et agréable à utiliser, des index bien détaillés, alphabétique et thématique. Pour finir, de très nombreux exemples et une présentation des dernières évolutions de la langue, font de ce livre un atout majeur pour tous ceux qui, scrupuleux de la grammaire, souhaitent s'améliorer ou tout simplement continuer à faire honneur au français. Avec ce Petit Grévisse, tous les doutes s'envolent.

5.0 étoiles sur 5 une bible..., 7 février 2012
Je croyais connaître les règles de grammaire et en replongeant dans le Grevisse, j'avoue humblement que j'étais loin du compte... Depuis que j'ai acquis ce ''petit'' il ne me quitte plus.
Le livre est clair, bien présenté, la recherche facile grâce à l'index alphabétique, l'index thématique et la table des matières. On y trouve même, en appendices, les variations de la langue et les rectifications récentes de l'orthographe. Une référence indispensable pour les amoureux de notre belle langue.

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 7 janvier 2014
Bien moins cher que la version complète, moins pratique que la version en ligne (payante) mais c'est un livre que tous les français qui veulent maîtriser leur langue devraient lire ! Très facile à lire !

5.0 étoiles sur 5 LE PETIT GREVISSE, 16 mars 2013
COLIS PARFAIT. UN OUVRAGE A GARDER SOUS LE COUDE. RESOUD NOS MOINDRE PETITS DOUTES QUANT A LA GRAMMAIRE FRANCAISE PARFOIS DIFFICILE.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et clair, 4 novembre 2012
Un livre très clair quand on a un doute sur une régle de grammaire. Les index rendent la consultation facile. On rêve de la même chose sous forme électronique.

5.0 étoiles sur 5 Grévisse, je t'aime, 5 juillet 2014
Tout est dans le titre ainsi que dans les autres commentaires.Le paradis pour préparer les concours requérants un haut niveau en français...bref, le nirvana quoi.

Le Petit Grevisse : Grammaire française
Le Petit Grevisse : Grammaire française de Marc Lits (Broché - 13 août 2009)