Format: Relié|Modifier

le 24 octobre 2015
Pas plus mais amplement suffisant pour intéresser une troupe de petits curieux.
Surtout toutes les propositions sont réalisables .Faire une grande partie des sujets permet d'occuper et d'ouvrir les yeux aux observateurs en herbe (et au plus âgés aussi)
les présentations sont simples explicites et encourage à les réaliser et le coût du livre abordable .
Vous aurez compris que je le recommande
le 5 novembre 2014
Livre à avoir pour faire ses premiers pas avec le monde de l'infiniment petit. Indispensable pour que les enfants s'intéressent à leur nouvelle acquisition et à son fonctionnement. Des textes très bien faits, de belles illustrations...
le 11 novembre 2013
Petit livre acheter en supplément du microscope, il est bien conçu et explique bien l'essentiel.
Pleins de petits conseils, d'expériences, c'est un plaisir à feuilleter.
Un achat pédagogique et efficace.
le 15 mai 2014
Livre clair et bien détaillé .
Satisfera sans aucun doute les débutants en microscopie qui souhaitent s'initier à la préparation et à la coloration de leurs projets .
Bon achat à un prix raisonnable .
le 28 décembre 2015
petit livre tout à fait adapté avec l'achat d'un microscope pour enfant-les expériences sont bien décrites et point important les mises en garde aussi -lecture ludique et adapté à l'enfant
excellent rapport qualité/prix
le 10 décembre 2014
Très bien emballé, reçu à la date prévue (comme toujours avec Amazon) Nous avons fait un essai avant Noel - cadeau pour notre petite fille de 7 ans. Tout est impeccable, livre et microscope.
le 1 août 2012
bonjour

j'ai un fils de 6 ans qui entre tout juste au CP, il ne sait pas encore lire, mais il me demande de le faire et il comprend tres vite et trop bien ! c'est un passionné des minuscules petites choses depuis qu'il est tout petit.
je viens de lui prendre avec un microscope, et bien que ce soit pour les enfants de 8 ans, il sait tres bien s'en servir !
ce livre est génial et bien expliqué, l'essentiel y est pour les enfants curieux comme le mien !

merci amazon !
le 26 février 2013
Livre très bien fait pour un enfant dès 10 ans. Très bonnes illustrations, expériences intéressantes.Apporte beaucoup de connaissances avec un bon esprit scientifique.
le 17 décembre 2015
Les illustrations sont principalement des dessins et non des photos. Livre dépassé, plutôt vieillot et ne donne pas envie de faire des expériences.
le 6 janvier 2013
Tres didactique et bien expliqué le livre est clair et est un moyen de bien debutes des observations a la loupe et au microscope.